www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Dieu bénisse internet !

Aller en bas 
+3
gwen01
Leaves
rock-stella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:46

Donc, histoire de vous faire plaisir... ^^



Charlotte, présentant le drame, vas prendre la blonde par les épaules et la regarde droit dans les yeux.

-Be cool ok ?! On lave pas son linge sale en public, surtout pas sous la tour Eiffel en présence des Panik. Vous réglerez ça ce soir, à la maison, tranquilles, d’acc’ ?

-Puisque c’est toi qui me le demande... Grogne son amie en décrochant un regard mauvais à Loriane qui elle, est raisonnée par Noyan.

Heureusement que y’a des médiateurs ! David, lui fixe Loriane, sous le choc, puis s’approche de Linke.

-C’est quoi ce bordel ?! Pourquoi elle m’a... Embrassé ?!

-J’en ai aucune idée...

Puis le bassiste regarde son ami, les yeux rieurs et lui passe un bras autour des épaules.

-Alors, c’était comment ? demande-t-il avec un rire dans la voix.

-Heu... Surprenant.

-C’est tout ?!

-Ben... Oui. Loriane est très gentille, mais pas du tout mon style.

-Hum... C’est balot. En même temps, je doute qu’elle ai fait ça parce que tu l’intéresses, mais plutôt parce que ça a fait enrager Estelle.

-Ah bon ?! s’exclame le guitariste, choqué.

-Dis-moi pas qu’t’as pas vu son regard de tueuse !! J’ai cru qu’elle allait tabasser tous ceux qui se mettraient entre elle et Loriane !

-Et ben... Manquait plus que ça... Soupire le jeune homme en se passant la main sur le visage, l’air fatigué.

-Quoi ? Estelle non plus te plait pas ?

David lève la tête vers son pote.

-J’y ai jamais réfléchit surtout ! Puis de toute façon, tu sais très bien que j’suis amoureux alors...

Linke soupire et donne un coup de poing dans l’épaule de son ami.

-Ouais mais non. Là, vaut mieux que tu laisse tomber. Tu sais que c’est désespéré.

David fronce les sourcils et s’écarte du bassiste.

-Roh c’est bon, lâches-moi ! Elle au moins, elle m’aime pour ce que je suis et pas pour ce que je semble être !

-Mais c’est malsain comme relation mec... Trouves-toi plutôt une jolie fille.

Le guitariste croise les bras d’un air boudeur.

-J’m’en fout des autres, elles m’intéressent pas.

Linke a une grand sourire réjouit.

-Cool ! Dans ce cas, si ça te fais rien, je peux draguer Estelle !

David le fixe avec des yeux ronds.

-Ben quoi ? demande son pote.

-Tu tiens vraiment à mourir ?!

-Comment ça ?

-Ben... C’est une violente Estelle... Elle est sadique en plus.

Le bassiste lève un sourcil étonné.

-Vraiment ?

-Heu... Ouais, plutôt.

-Super ! Ca va pimenter le truc !

-T’es malade... Si tu lui plait pas, ça va saigner...

-Bah, si tu me fais pas de l’ombre, ça devrait pas trop poser de problème je pense !

Le guitariste regarde son ami d’un air bizarre, secoue la tête et soupire.

-Bon, au moins j’t’aurais prévenu.

-Et merci à toi ! lance Linke en réprimant un sourire.

Puis il s’éloigne pour aller discuter avec la blonde qui l’accueille en lui sautant dans les bras et en poussant des cris de joie. Allez savoir pourquoi. Pendant ce temps, Noyan et Timo sont plongés dans une p*tain de discussion qu’ils sont les seuls à suivre. Même Charlotte a décroché... C’est dire ! Ils parlent religion... Donc, les groupes sont : Estelle et Linke, Noyan et Timo, David et Loriane (elle est venue s’excuser^^), Charlotte avec Juri et Jan avec Franky. Au bout d’un moments, ils voient un groupe d’une cinquantaine de japonais conduits par un guide qui débarquent. Ils décident d’un accord commun de bouger de là avant de se faire happer et prendre en photo... Pour les musiciens, ça pourrait être dommage : on sait jamais où les photos peuvent attérire. Ils se mettent donc à vadrouiller parmi les touristes.

-Bon, on va où ? demande le chanteur au groupe.

-Heu... J’sais pas, vous voulez aller où ? demande la brune.

-C’est à vous de nous faire la visite, je me gourre ?

-Ah ! Oui, c’est vrai... Bon ben, c’est partit pour une visite de la capitale ! J’espère que vos pieds sont en bon état...

-T’inquiètes pas pour nos pieds Cha, et avance ! réplique Jan en la bousculant légèrement, avec un grand sourire.

Elle lui tire la langue.

-Commence pas toi !

Leurs compagnons les regardent en riant. C’est une joyeuse troupe qui s’engage dans les petites ruelles de Paris, sous le soleil. Ils font tout : musée du Louvre, Montmartre, Notre-Dame, l’Obélisque, l’Arc de Triomphe...

-C’est vraiment une belle ville... Glisse Linke à l’oreille de la blonde.

-Tu trouve aussi ? réplique celle-ci avec un sourire moqueur.

-Ben... Oui, sinon je te le dirais pas !

-Fais pas gaffe Linke, c’est pas pour rien qu’elle est blonde ! lance Noyan avec un sourire moqueur en direction d’Estelle.

-Oh, tais-toi, toi ! réplique-t-elle vivement. On peut pas dire que, malgré ta couleur de cheveux, tu vaut pas beaucoup mieux que moi j’te ferais dire !

Il éclate de rire.

-Pas faux... J’avoue que j’aurais même tendance à être pire que toi...

-Bah ça, j’étais déjà au courant, merci de l’info ! rétorque-t-elle, tout aussi moqueuse.

Avant qu’il ne s’engagent dans un duel comme ils ont coutume de le faire, Charlotte intervient.

-Bon, je commence à fatiguer un peu là. Ca vous dit une pause ?

-Laisse-moi deviner où tu veux la faire ta pause... Un bar ? demande Timo, amusé.

-Wouaaaah !! Mais comment t’as fais pour trouver ?! T’es trooop fort !

-Je suis télépathe... Murmure-t-il en ouvrant grand ses yeux et en plaçant le bout de ses doigts sur ses tempes en louchant.

La jeune fille explose de rire devant sa tête.

-Alors là ! hoquette-t-elle, j’aurais JAMAIS pensé assister à CA un jour !!

Son rire ne tarde pas à contaminer Timo. Les deux jeunes gens rient à perdre haleine, appuyés l’un sur l’autre sous les regards désespérés de leurs compagnons.

-Et ben, soupire David, ça promet...

Juri lui tapote le dos d’un air condescendant.

-Tu connais Timo, tu sais à quoi t’attendre...

-Timo, oui, mais Charlotte, heu... Non. Et je pensais pas qu’on allais tomber sur une personne pareille.

-Tu... Tu regrette ? s’inquiète Estelle qui a suivit l’échange.

Le jeune homme lui fait un clin d’oeil.

-Nan, bien sur ! C’est trop cool avec vous !

Soulagée, elle esquisse un sourire avant de se faire happer par le bassiste.

-Bon, on y vas, à ce bar ?? demande Jan qui commence à s’impatienter.

-Oui oui ! Be cool l’alcolo ! intervient Loriane. T’es encore pire que nous là !

-Heu... Pas possible, ça ! la taquine le DJ. Dans cette catégorie, vous êtes imbattables !

Elle tente une mine boudeuse, mais ne peut s’empêcher de rire devant l’air malicieux du jeune homme.

-Bon, soupire-t-elle, on vas essayer de prendre ça comme un compliment !

-Qui te dis que c’en est pas un ? riposte-t-il avec un grand sourire.

En blaguant, ils s’installent à la terrasse d’un café. Le nombre obligeant, ils sont obligés de coller cinq tables les unes au autres, et encore, ils sont serrés (pour le plus grand plaisir des filles). Le pauvre serveur qui leur est assigné ne sait plus d’où donner de la tête. Les français se chargent de la traduction mais, finissant par en avoir marre, la blonde commende des bières pour tout le monde.

-Et si vous êtes pas contents, adressez-vous au bureau des réclamations ! lance-t-elle en coupant court à toutes les réflexions.

Linke s’empresse de l’épauler et tempère tout le monde.

-Vous avez soif non ? Ben c’est à boire. Et c’est moi qui invite !

Immédiatement, les français se mettent à protester.

-En remerciement du temps que vous nous consacrez et du plaisir de votre compagnie, argument-t-il en décrochant un sourire en coin à Estelle tandis que David secoue la tête avec une moue désabusée, mais amusée.

-Toujours aussi sur de lui, murmure-t-il.

Noyan, qui a entendu la réflexion, se penche vers le guitariste.

-Comment ça ?

-Ben, Linke a décidé de draguer Estelle.

-Il est fou ?! s’exclame le jeune homme.

-C’est une des questions que je me pose depuis des années, pourquoi ?

-Ben... Si elle est pas d’accord, il risque de souffrir...

-C’est bien ce que je lui ai dit, mais bon...

David hausse les épaules, l’air de dire « y’a rien à faire ». Soudain, Noyan éclate de rire. Le guitariste, surprit, le fixe interloqué.

-Qu’est-ce qui t’arrive ?

-Je sens que ça va être très drôle à voir ! rigole le jeune homme. Connaissant Stel’, si Linke n’est pas à son goût, on va bien se marrer !

-J’espère qu’elle va pas le rembarrer trop méchamment quand même, réplique David en souriant.

-On verra bien, mais faudrait suivre ça de près. Mais je pense qu’elle sera soft quand même... C’est Linke ! Et elle le trouve assez canon.

-Vraiment ? Et bien oui, ça promet...

De l’autre côté de la table, c’est débat sur les différents styles musicaux : Charlotte et Loriane VS Jan et Timo. Et ça donne. HipHop contre rock, et chacun des clans refuse de céder le terrain aux adversaires. Linke, Juri et Estelle préfèrent faire comme la Suisse et rester neutres. Finalement, Timo décide de trancher.

-Bon, Loriane, si tu admets que le HipHop c’est mieux, je t’embrasse tout de suite maintenant. Ca te vas ?

La jeune femme pique un fard monstre et plonge le nez dans sa bière.

-Heu... Ben... bafouille-t-elle.

Son amie s’offusque.

-Lo’ !! Tu vas quand même pas accepter ça, rassures-moi !!

. . .

Outrée, la brune secoue la tête rageusement.

-Hé Charlotte ! Et si moi je t’embrasse, ça marche aussi ? tente Jan avec un grand sourire.

Curieuse, Estelle se tourne vers elle, pour voir la réaction. La jeune femme regarde le DJ, bouche bée.

-Comment tu OSE ?! hurle-t-elle. Je ne suis pas à vendre, contrairement à elle !

Elle désigne Loriane qui est toujours recroquevillée dans son verre. Jan s’esclaffe.

-Hé ! J’t’ai pas demandé de te prostituer non plus ! Juste un petit bisous... réplique-t-il en avançant les lèvres d’un air provocant.

Voilà, la suite une prochaine fois^^En espérant que ça vous ai plu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:11

yeah ! ma stel' j'adore, j'ai piqué une barre à cause de toi !
non sérieux c'est cool, c'est marrant.

j'aime bien "ma" discussion avec David, et la battle rock/rap
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:18

Ben c'est cool^^
La discution religion, c'est toi qui me l'avais demandé xD
Ca recommence, comme avant^^

La suite est en cours de tappage (je sais, ça se dis pas, mais j'm'en fout)


Dernière édition par rock-stella le Mer 17 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20

rock-stella a écrit:
(je sais, ça se dire pas, mais j'm'en fout)

cool et tu t'es mis au ptit nègre.
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:22

Roh c'est bon hein ! Ca arrive les faute de frappe, Mr prise-de-tête ! Fais gaffe, si t'es trop méchant, je me venge dans la fic et toi en "beau, riche, intelligent et célèbre", c'est mort ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:26

ok et j'ai droit à ma mercedes maclaren slr et ma giant maison que je t'avais montré si je te cire les pompes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:27

Laquelle des maisons ?? Very Happy

Ben... A voir... xD

Y'a pas que toi qui peut être narcissique... Hihihiiiiiii...

Msn au lieu de polluer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:32

la première que je t'avais montré lol

Je suis pas narcissique c'est le reste du monde qui n'est pas assez bien pour que je l'aime. mdr

je crois que je devrais arreter de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

lol j'adore, c'est trop drole! Et, dis moi Estelle: est tu aussi sadique que dans l'histoire XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

Elle est pire
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

Je ne suis pas sadique ! N'écoute pas le kinder bueno Gwen ^^

Je suis juste un peu... Spéciale xD

Hé Noyan, cette pollution, j'ai décidé de la laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:10

Ca me rassure alors XD! Dis, tu viens au trabendo?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

Ben... je vais tenter^^
Ca coûte rien d'essayer ! Very Happy
Pi j'ai bien envie de voir certaines personnes du fo' alors... ^^

Roh, t'inquiètes, j'suis pas méchante comme fille^^
J'suis comme dans la fic xD

Mais... En quoi j'ai été sadique en fait ??
XD j'avais pas remarqué que j'avais fait du sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:18

Non t'es pas sadique, t'es une tortionnaire !

je rigole gwen, Stel' est folle comme beaucoup de personnes du fo' mais elle est pas méchant, on délire avec elle et c'est le plus important.
pas d'accord ma parèdre ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

^^ On a tous le droit d'avoir une part de folie en nous. Ca m'arrive aussi! C'est vrai que c'est le plus important, de rire avec les gens :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:24

. . . Tortionnaire... Je retiens...

Tu vas vraiment te retrouver sans oreilles si tu continue !!

Et non Gwen, MOI, je ne suis pas méchante, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! ( Noyan pour ne pas le citer (A) )
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:28

le plus important est d'apprécier les moments passés avec les gens et surtout quand on les aime. quoi que je dise à Stella c'est pour la chambrer je l'aime bien.
je suis un homme totalement débile qui fonctionne selon le modèle du qui aime bien châtie bien avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:32

*s'offusque*
ben encore heureux que c'est pour me chambrer ! Manquerait plus qu'ça... Namého !
Et moi aussi "j'te taquine le brun" ! Wouaiiiiiis ! J'ai réussi à le caser !! Youhouuuu !!

Et oui, quoi qu'on dise, si on pouvais pas se blairer (pas de vannes s'il te plaît Noyan !) on en serais pas à là je pense... *pleine réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:35

Certainement, la blonde, la fic's a fêté des 3 mois de publications sur le fo' y a quelques jours (une semaine pour être exact) et franchement depuis y a eu pas mal de bon moments même s'il y a eu une mauvaise étape à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:42

Na, ça fait plus de trois mois de publication, étant donné que ça fait trois mois et une semaine qu'on se sms, or ma fic était publiée avant, s'il te plaît réfléchi trente secondes !

Et quelle étape... -__-"

Enfin bon, "ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" ! (la ferme Stel', la ferme !! Tu raconte que de la merde !)
Bon, j't'autorise à me chambrer, y'a de quoi là... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:47

Arrête de dire la ferme ! ça me fait penser à la ferme célébrité et j'ai envie d'égorger Mickaël Vendetta.
d'ailleurs quand tu parles de merde je pense encore à lui. . . est-ce normal, doc ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51

Nan t'inquiètes, Noyan, je suis d'accord avec toi XD! Apparemment, beaucoup de gens se demandent qu'est ce qu'il fait la-bas....enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:52

Je pense que tu fais une fixation sur lui... Cure de désintox ?? Very Happy
Et autant en profiter pour que tu arrête la clope ! Je te rappelle que tu dois vivre jusqu'à 80 ans !! xD même si tu vois pas en grand-père, c'est pas grave xD



Ca vous dit le chat ??
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:59

. . . Une fixation ? je crois que j'ai une fixation sur quelqu'un d'autre toi-même tu le sais, que pour une raison totalement obscure j'ai une fixation sur Féli depuis la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:01

Oui, j'avais cru comprendre xD
Mais t'as pas répondu !!
Chat box ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Dieu bénisse internet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction
» [Fiction] Là bas
» [fiction]Vestiges
» [Fan Fiction] Juri
» [fiction] Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: