www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Sans titre

Aller en bas 
+11
Titane
Love-Rainbow
Falling
lana76
MA'lice
Nenou*
LaurN
ludamiel
Niphredil
x/3-mich
VeryBadgirldu57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeryBadgirldu57
Revolution
VeryBadgirldu57


Féminin Messages : 46
Age : 30
Localisation : Quelle question !! J'suis là x]
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:49

Bonjour les gens ^^
Après avoir lu [Je crois] toutes les fictions de Falling, j'ai eu envie d'en essayer une première sur Pan!k. Bien sûr, je ne pense pas avoir son niveau, mais si on écrit pas, on ne peut pas s'améliorer... J'ai donc commencé, et j'attends d'abord votre avis avant de continuer, il se peut que vous n'appréciez pas mon style ^^ Je précise que je suis du genre pessimiste, triste quand les histoires se terminent bien, etc, ce n'est pas du "copiage" sur Falling. Aussi j'ai pour habitude de faire le choix du titre à la fin, donc je m'excuse d'avance puisqu'il n'y en a pas. Bonne lecture ^^



Il voulait juste passer. Simplement passer. Mais il n'avait pas prévu qu'une simple petite tape dans le dos pour l'écarter allait lui faire perdre à ce point l'équilibre. Il n'avait jamais pensé qu'elle allait si facilement passer par dessus la rampe du pont qui reliait les deux toboggans. Il n'avait jamais voulu la tuer...
Mais la volonté ne suffit généralement pas à empêcher une action, telle qu'elle soit_

<Pourquoi tu m'as tuée ?>
Quoi ?
<Pourquoi tu m'as tuée ?>
Mais...
<Pourquoi tu m'as tuée ?>
Je...
- JAN !!
Jan se réveilla en sursaut. Une paire d'yeux marrons le fixait, dans lesquels il aurait pu lire une pointe d'inquiétude noyée sous de la colère. Il cilla. Il regarda longuement autour de lui. Sans pouvoir l'expliquer clairement, il savait déjà.
- Jan, tu pourrais être avec nous ne serait-ce qu'une minute ?!
- Euh... Je...

Mais T:mo explosa.
- "Euh... Je..." C'est tout ce que tu trouves à répondre ?! J'en ai plus que marre, Jan, descends un peu de ton monde !! On pourrait être face à la personne la plus importante de la galaxie que tu t'endormirais quand-même !
Jan essaya de se souvenir. Que faisaient-ils là ? Une réunion. Une réunion ? Pour mettre au point les dates de la prochaine tournée...
Merde.
- Et puis franchement, sans ta panoplie de Ninja, tu fais vraiment pitié, cracha T:mo.
Jan n'en eu pas le souffle coupé comme les autres. Il sentit juste les larmes lui piquer les yeux. Deux fins ruisseaux ne tardèrent pas à couler sur ses joues. Encore et toujours. Toujours et encore. De toute façon, lui seul savait.
- Viens, Jan.
La voix rassurante de David arracha un espoir à Jan. Peut-être qu'il pouvait... Il pouvait peut-être.
David se leva de sa chaise et aida Jan à faire de même. Un désagréable malaise régnait tendis qu'ils traversaient la pièce. La porte se referma sur eux avec un claquement sourd. Ils avancèrent en silence dans le couloir infiniment désert. Leurs pas résonnaient. Tap, tap. Des cris jaillirent. Du sang tombait. Un hurlement. La chute.
<Pourquoi tu m'as tuée ?>
- Jan ?

L'aire de jeu. Une fine brise. La petite fille aux longues tresses. Qui se transformaient en serpents. Deux anacondas glissaient au sol. Ils ne vivaient que pour l'étouffer. Le tuer. Ils s'enroulèrent autour de lui. Lentement. Il ne pouvait plus respirer. C'était fini.
- LINKE !! JURI !! QUELQU'UN !! A L'AIDE !!!
Après quelques secondes d'attente qui semblèrent à David des heures interminables, la porte s'ouvrit.
- David ! s'exclama Linke. Mais ça va pas de crier comme ça ?! Tu vas...
Son regard s'arrêta sur Jan. Jan. Par-terre. Qui pleurait. Qui se débattait. Qui arrachait une corde invisible serrée autour de son coup. Qui transpirait à vue d'œil. Qui avait les yeux grands ouverts. Linke y vit de la douleur. Du désespoir. De la peur.
Puis plus rien du tout_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com/
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Wahou. J'aime beaucoup vive ment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:29

Hey t'es sure que c'est ta première fic ?

Sincèrement j'aime beaucoup...
Très jolie écriture et bon style

L'histoire est poignante, ça me plait..

J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

Waouw ...

C'est pas possible, c'est vraiment ta premiere fic' ?

J'aime beaucoup, touchant, vraiment.

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurN
Revolution
LaurN


Féminin Messages : 47
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 04/08/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
J'aime l'histoire vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:40

Waouh.

C'est beau.

C'est vraiment bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

C'est troublant

Ce n'est pas une vulgaire copie de Falling, c'est autre chose, bien que le sujet soit tout sauf gai, ton style est différent, j'aime aussi et j'attends une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
lana76
Panik FAN
lana76


Féminin Messages : 99
Age : 35
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 05/11/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

J'aime ta façon d'écrire et j'adore les histoires comme donc j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-hort-dich-fic.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

merci pour ton éloge de moi, ça me fait plaisir de t'avoir donné envie =DDD <= j'me sens trop importante mdr x'D

j'ai pas encore lu mais promis, je vais la lire et j'te dirais ce que j'en pense Wink

j'ai lu.
Déjà, je suis épaté. Première fic? Tu as forcement déjà écrit. ça parait impossible d'écrire si bien pour une première fois - tu verrais mes premières ébauche -_-" xD -
Le début de l'histoire m'intrigue, j'ai envie de connaître la suite =D
Je ne trouve pas que tu ércit comme moi, en tout cas.
=]
J'aime, alors j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
VeryBadgirldu57
Revolution
VeryBadgirldu57


Féminin Messages : 46
Age : 30
Localisation : Quelle question !! J'suis là x]
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:42

J'ai dit "une première sur Pan!k", j'ai jamais prétendu ne jamais avoir touché à mon stylo x]
Si vous voyiez un de mes premiers textes... Ahahaha - une jeune qui se fait kidnapper par les lapins-ninjas xD - J'ai aussi écrit deux fanfictions sur TokioHotel, mais je trouve que c'est loin de maintenant... Et puis je lis aussi beaucoup, donc ça fait toute une différence_
En tout cas je suis contente que ça vous plaise, je vais continuer alors ^^ *Nan en fait j'vais laisser juste ça, tant pis pas de suite xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com/
Love-Rainbow
Revolution BRONZE
Love-Rainbow


Féminin Messages : 315
Age : 33
Localisation : Toulouse The Pink City
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:59

J'aime beaucoup l'histoire de ta fiction.
Franchement je ne trouve même pas mes mots Rolling Eyes
Surtout continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-nous.skyblog.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:23

x'D tu me rassure
moi ma première, c'était un truc genre marisu x'DD horreur
par contre, suite obligatoire, parce que sinon, moi je poste plus non plus mouha'ha'ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
VeryBadgirldu57
Revolution
VeryBadgirldu57


Féminin Messages : 46
Age : 30
Localisation : Quelle question !! J'suis là x]
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

Aha, le pouvoir du chantage... Rolling Eyes Donc voici une suite, que je trouve trop dialoguée >< Mais bon, vous me direz ce que vous en pensez, j'attends des critiques ^^ [Gentilles comme méchantes]



Elle s'approchait. La mer montait. Ses filles s'échouaient sur les rochers. L'écume volait.
Elle s'approchait. Le ciel s'assombrit. Le vent se mit à souffler. Les vagues grandissaient, dopées. Des nuages noirs montèrent leur tente. L'atmosphère se fit inquiétante. La tempête débutait.
Elle s'approchait. L'eau avalait les falaises comme s'il ne s'agissait que de vulgaires châteaux de sable construits puis délaissés par des enfants. Elle allait bientôt ne faire qu'une bouchée de sa petite personne.
Elle était là, devant lui. Il eut un mouvement de recul. A l'opposé, c'était la mer. Il tourna son visage vers les vagues déchaînées. Il ferma les yeux et huma encore son odeur. Il savait. Il savait que s'il faisait un pas de plus, il serait aspiré. Mais sinon, elle allait... Des larmes salées le mouillait. Quelqu'un l'enlaça.
<Pourquoi tu m'as tuée ?>

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Tous les quatre sursautèrent. Après la surprise passée, David se précipita.
- Jan, calme-toi, tout va bien.
- Elle va me tuer ! Elle va me tuer ! Elle veut se venger !!
- Jan, c'est juste un cauchemar, ne t'inquiète pas.

Jan s'agrippa au T-shirt de David.
- Tu ne comprends pas ?! Elle va me tuer !!
David jeta un regard désespéré aux trois autres. Linke était paralysé sur sa chaise. Juri se prit la tête dans les mains, impuissant. Seul Franky était encore présent, et tenta quelque chose après avoir rapidement réfléchi. Il s'approcha.
- Jan ?
Jan réagit au quart de tour et tourna son visage affolé vers lui.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH !! NON, LAISSE-MOI ! NE T'APPROCHE PAS !!
- Jan ? C'est Franky.

Jan eut un instant d'hésitation.
- Franky ?
- Oui, Franky. Tu sais, ton copain.

Jan semblait complètement perdu. Il fixait Franky comme s'il ne l'avait jamais vu auparavant. Les minutes s'écoulaient lentement. Puis...
Un froncement de sourcils.
- Franky ?
Franky sourit.
- Oui, c'est moi.
- Que... Qu'est-ce que je fais ici ?

Ses yeux s'arrêtèrent sur ses mains, toujours serrées sur le T-shirt de David. T-shirt qu'il s'empressa de lâcher. Ses paumes étaient rouges, presque brûlées. Son regard trouble était chargé d'interrogations. David et Franky s'observèrent un moment.
- Tu devrais te reposer, Jan. Tu t'es endormi pendant la réunion, expliqua David, et nous t'avons transporté jusque là. Rien de plus.
- D'ailleurs,
ajouta Linke, tu devrais manger, aussi. Tu étais très léger. Trop léger.
Un silence gêné s'installa. Ne pouvant en supporter davantage, Juri se leva.
- Je vais dire à T:mo que tu t'es réveillé, lâcha-t-il.
A l'annonce du nom, Jan s'agita.
- T:mo... T:mo... T:mo...
Il continuait à répéter, comme s'il était victime d'un bug. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Ne prévoyant rien de bon, Juri sortit en claquant la porte. La fraîcheur du couloir lui fit énormément de bien. Il ferma les paupières et s'adossa au mur. Il n'y arrivait plus. Il ne suivait plus. La fin venait vers eux à pas feutrés, à la manière du loup. Il le savait. Tout était condamné à disparaître un jour.
Puis Juri s'éloigna d'un air las, laissant David, Franky et Linke se débrouiller pour gérer Jan. Gérer est un bien grand mot pour définir la façon dont ils se sont transformés en statues de sel devant le comportement pour le moins étrange de Jan...
- T:MO !! rugit ce dernier, les yeux exorbités.
Ses amis étaient complètement désemparés.
- HAHAHA ! IL DOIT ME DÉTESTER, NON ? HAHAHAHAHA !! T:MO ME HAIT !! HAHA, COMME C'EST DRÔLE ! T:MO ME DÉTESTE !! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !! MWAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Linke le regardait. Il écoutait son rire sardonique. Il lui faisait peur. Et il ne put s'empêcher de penser "Jan est fou". Triste réalité. Pour peu, il en aurait versé une larme.
Puis, sans crier gare, Jan se mit à pleurer. A pleurer très très fort, comme un gamin qui aurait perdu sa maman. Franky l'observait sans le voir. Jan, assis sur un lit, qui pleurait, qui mouillait les draps. "Il ne va pas bien, il a vraiment un problème" La scène était figée. Seuls les pleurs de Jan lui faisait conserver une dose de réalisme. Quand celui-ci commença à tousser, à s'étouffer, David bougea. Il lui donna des petites tapes dans le dos pour l'aider à reprendre sa respiration. Des petites tapes dans le dos...
<Pourquoi tu m'as tuée ?>

Après avoir poussé un hurlement déchirant, empli de douleur, qui traversa le cœur de David comme une flèche empoisonnée, Jan perdit connaissance_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

Putain, ça me laisse sans souffle ni voix Shocked

Très bien écrit, rien à dire, ou presque... quelques fautes What a Face

Sincèrement, tu décris tellement bien les sentiments de chacun que je peux les ressentir, les toucher...

C'est drolement inquiétant comme situation...
Pauvre Jan... je sais ce que c'est que d'être harcelé par des souvenir et des personnages de son passé...

Mais Juri et Timo m'inquiète...

En tout cas j'adore !!!

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:09

*sans mots*

euh....*ah oui, merde, je voulais dire un truc*

ça m'intrigue, le sujet est très bien trouvé, j'ai réellement envie de savoir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

*Reste sans mots*

C'est vraiment beau , je ressens exactement ce qu'ils ressentent , c'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45

Bordel
Ouhaho quoi
tu écrit vraiment bien
On ressent tout au plus profond de notre chair
c'est dingue
dingue
j'aime <3
- je trouve pas qu'il y a trop de dialogues -
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Love-Rainbow
Revolution BRONZE
Love-Rainbow


Féminin Messages : 315
Age : 33
Localisation : Toulouse The Pink City
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:12

J'aime encore plus que quand j'ai lu la première fois =D

Continue surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-nous.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:54

Shocked Wow...

*pas de mots*

Suite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VeryBadgirldu57
Revolution
VeryBadgirldu57


Féminin Messages : 46
Age : 30
Localisation : Quelle question !! J'suis là x]
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:00

Wah, je ne pensais pas que ça allait avoir autant de "succès" [Bien grand mot, je sais, mais j'ai rien trouvé d'autre - -'] Maintenant j'ai peur de vous décevoir TT__TT Souci qu'ont tous les auteurs, si je ne me trompe pas... Mais bon, je ferai de mon mieux ^^ Je vous mets la suite dès que j'ai fini de l'écrire ^^ *Sinon j'aurai du mal... xD*

Niphredil a écrit:
Très bien écrit, rien à dire, ou presque... quelques fautes What a Face
Des fautes ?? Où ça ?? Où ça ?! *Devient hystérique* Je hais les fautes !! Elles sont où ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com/
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:59

Waouw ...

C'est super bien écrit.

Tu reste sckoché à ton ordi après...

Beau. Troublant.

Suite. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
devilish-mayo
Panik FAN
devilish-mayo


Féminin Messages : 72
Age : 29
Localisation : dreamcity...
Date d'inscription : 25/02/2008

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:09

wow!!!!!!!! lol!

c'est vraiment super sérieux!!! j'adore tout ce que tu peut écrire de toute façon ^^

je suis ta première fan!!!!! ^^

entre amie c'est normal!!

ouiiiiiiiiii!!!! je me rappel de cette histoire avec les lapins! on l'a relu y a pas très longtemps !! lol ^^ mais en tout cas c'est vraiment super j'ai hâte d'avoir la suite!! même si j'en connais déjà une partie ^^

bisouxxXxx vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mama4710.skyblog.com
VeryBadgirldu57
Revolution
VeryBadgirldu57


Féminin Messages : 46
Age : 30
Localisation : Quelle question !! J'suis là x]
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:07

Désolée, j'ai mis un peu de temps... ça fait trop longtemps que j'ai pas écrit >< En plus je ne suis pas convaincue par mes suites... Mais bon, je vous laisse lire ^^



- ...mais ouvre les yeux, David, notre Jan a pété une durite !!
- Il ne traverse sûrement qu'une mauvaise phase, ça va lui passer.
- C'est vraiment hallucinant de voir à quel point tu est borné !
- David, pour une fois, écoute Linke, s'il te plaît. Il a raison, tu as tord, ne cherche pas plus loin.
- Moi ? Avoir tord ? Hahaha ! Ne rêvez pas trop !! C'est vous qui ne voulez pas lui laisser une chance ! A croire que ça ne vous est jamais arrivé de passer par une sale période...
- Une sale période ?? Mais t'as loupé un épisode, mon vieux ! Il devient fou, voilà ce qu'il a !!
- As-tu seulement déjà vu un fou, Linke ?
demanda Franky avec sagesse, prenant pour la première fois la parole.
- Tsssssssss... Tu es de son côté, pas vrai ?
- Pas du tout. Je ne suis ni de l'un, ni de l'autre. Je reste neutre.
- Mais arrêtez voir !! J'y crois pas, vous êtes aveugles ? La fin arrive !! Regardez, elle nous monte les uns contre les autres !!
s'énerva Juri.
- Très bien !! Donc avant que ça ne dégénère, on envoie Jan en hôpital psychiatrique pour qu'il se fasse soigner et on trouve un autre DJ !!
- Vous n'êtes pas discrets.

Surpris, Linke, Juri, David et Francky se retournèrent d'un même mouvement, avec une incroyable synchronisation. T:mo se tenait dans l'encadrement de la porte, les bras croisés. Il les toisait de haut. Il n'y avait aucun sourire moqueur dans son regard dur, contrairement à son habitude quand il les observait se chamailler.
- Si j'étais vous, je vérifierais d'abord si Jan ne peut rien entendre. Mais bon, vu que je ne suis que moi...
Il jeta un grand froid dans la pièce, qui elle-même n'était déjà pas climatisée. Il avait stoppé la dispute qui semblait être suspendue. Devant leur manque flagrant de réaction, il ajouta :
- En gros, je viens de vous dire que votre cher Jan a tout entendu.
Son ton était intensément sec. Et très calme.
- A tous les coups il est en train de chialer, marmonna Linke en baissant les yeux.
A ces mots, Juri se leva. Il s'approcha de Linke. Celui-ci se redressa et le regarda en souriant.
- Tu paries combien...?
Et Juri le gifla. Très fort. Tout le monde entendit le clac qui avait rougit la joue de Linke. Linke qui, désarçonné, tomba à terre. Le tableau parfait. Le dominant, le dominé.
- T'es vraiment con. Et pitoyable.
On entendait tant de haine dans la voix de Juri que David en eut mal aux oreilles. C'était tellement illogique... Quelques instants plus tôt, Juri soutenant Linke contre lui. Et maintenant, il lui assénait un coup. Qui fut suivit par un crachat de venin. Puis par la sortie en courant de la salle.
T:mo ne le retint pas_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com/
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

*ne sait pas quoi dire*

c'est bien, vraiment bien


l'avantage avec toi c'est que tu me donnes des idées pour écrire, ça fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
devilish-mayo
Panik FAN
devilish-mayo


Féminin Messages : 72
Age : 29
Localisation : dreamcity...
Date d'inscription : 25/02/2008

[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:13

[b]- Très bien !! Donc avant que ça ne dégénère, on envoie Jan en hôpital psychiatrique pour qu'il se fasse soigner et on trouve un autre DJ !!

^^ en mode kiffage de cette phrase ^^

écoute toujours aussi bien bravo vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mama4710.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sans titre   [Fiction] Sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Sans Titre pour l'instant --
» [Fiction] Aucun titre
» [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?
» [fanfiction] pas d'idée pour le titre
» [Fiction] Là bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: