www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Aucun titre

Aller en bas 
+5
lela54
Lylean
cc622
ludamiel
Jo
9 participants
AuteurMessage
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:35

Voila mon amie et moi on fait une fic sur les Pan!k et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.

Elle est rédactrice et moi j'aide pour les idées et s'il y a des choses a changées donc avant que le chapitre soit vue par quelqu'un bas il passe par moi d'abord. XD

Mon amie s'appelle Claire (ou Klrss) et a 16ans je vous met le prologue la et ensuite je poste les 2 premier chapitre.

Prologue

Kaçiddy est une jeune fille de 20 ans, obstinée et sans relâche elle parvient toujours à ses fins. Prête à tout pour exercer le métier de ses rêves elle ira jusqu'à trahir et mentir aux personnes qui lui sont proche. Depuis ce fameux matin où elle a reçue une lettre se son patron, sa vie à prit une toute autre tournure. Une mission lui est confiée afin qu'elle fase ses preuves. Le mystère tourne autour d'elle, devenue assistante manager du groupe Pan!k , elle les suit et les observe ... de très près.

Voila donc j'attend vos avis avec impatience.
Oh et un petit truc aussi. Surtout ne pas le prendre mal si il y a des truc bizarre c'ets fait expret.


Dernière édition par Jo le Sam 8 Mar - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:51

Chapitre 1: Où sont les croissants ?

Un sachet de poudre blanche était posé sur le recoin de la table basse, Kaçiddy était accroupi devant celle-ci et préparait sa dose du soir. Elle en était devenu complètement accro, ne pouvant plus s'en passer, la drogue faisait partie de son quotidien. Elle disposa donc un peu de son produit sur une feuille et en fit une fine ligne régulière. Elle commença doucement, la cocaïne lui montait à la tête mais elle ne s'arrêtait pas pour autant quand soudain quelqu'un frappa à sa porte.

# X : Kaçiddy, ouvre moi s'il te plait !
# Kaçy ( à voix basse ) : putin, merde.

Elle rangea le plus vite possible ce qu'elle était en train de faire, dans la précipitation elle manqua de renverser un peu de sa drogue.

# Kaçy : J'arrive. Lança-t-elle de vive voix tout en continuant de planquer le reste.

Elle ouvra la porte et c'est Timo qui apparu derrière celle-ci.

# Kaçy : Qu'Est-ce qu'il y a ?
# Timo : Je n'arrive pas à dormir.
# Kaçy : Et que veux tu que j'y fasse ?
# Timo : Que tu me chante une berceuse.
# Kaçy : Tu es sérieux là ?
# Timo : Non ^^. Dit-il sur un air amusé.
# Kaçy : --' . Il est quel heure ?
# Timo : 1 heure je crois.
# Kaçy : Quoi ? Tu sais que demain ... enfin tout à l'heure, vous avez une journée chargée ?
# Timo : Oui je sais ^^
# Kaçy : Qu'Est-ce tu fais encore ici alors ? Aller va te coucher !
# Timo : Mais je n'y arrive pas.
# Kaçy : Compte les moutons.

Sur ces dernière paroles elle lui claqua la porte au nez, le laissant seul dans le couloir de l'hôtel.
Elle reprit peu après son activité et 30 minutes plus tard elle s'écroula sur le sol froid de la petite salle, dans un sommeil profond.

Elle est réveillée en sursaut par le sonnerie de son réveil, ne savant plus où elle l'avait mit la veille elle retourna toute la salle. Elle retrouva son portable sous le coussin du fauteuil puis le prit en main. Il était 9 heure et le groupe lui avait laissé un message :


Rejoins nous en bas
On pouvait pas t'attendre
Jan mourait de faim


15 minutes plus tard elle rejoint le groupe dans une salle qui leur était réservée pour éviter une cohue avec certaines fans qui réussiraient à rentrer dans l'hôtel.

# Linke : Te voilà !
# David : Bien dormie ?
# Kaçy : Mouai. Murmura-t-elle sur un ton peu convaincant tout en fixant Timo.
# Timo : Quoi ?
# Kaçy : Non, rien .

Elle détourna la tête vers le reste du groupe et s'assis a leur table. Ce n'était pas que l'assistante des Pan!k, elle était devenue leur amie avant tout, c'est elle qui dirigeait et s'arrangeait que tout ce passe pour le mieux. Elle devait aussi s'assurer que le groupe ne manquait de rien et s'occupait en parti de gérer leur emploi du temps.

# Kaçy : Ils sont où les croissants ?
# David : Demande à Timo.
# Timo : Hein ? Mais c'est pas moi!
# Kaçy : Ouai-je suis pas convaincu là ...
# David : Estomac sur pattes. Dit-il en se marrant.

Le portable de Kaçiddy sonna, elle le sorti de sa poche, c'était son Patron* qui l'appelait mais ce n'était pas le bon moment, les Pan!k ne devaient pas savoir.

# Kaçy : excusez moi les garçons je dois aller me préparer.

Elle sorti de la pièce puis ressorti son portable discrètement.

# Kaçy : Hallo
# X : ...
# Kaçy : Oui , ne vous inquiétez pas je vous envoi le dossier dès aujourd' hui. Au revoir.

Elle éteignit son portable et le rangea. Elle se retourna et faisait maintenant face à Jan.

# Jan : C'était qui ?
# Kaçy : Oh c'est pour votre prochain clip.
# Jan : Ah d'accord bon a tout à l'heure, ne soit pas en retard.
# Kaçy : C'est toi qui dit ça ? ^^

Elle fut soulagée de le voir repartir et qu'il ne pose plus de questions. Ce n'était pas bien sur pour le clip mais ceci devait rester secret. Elle ne pouvait risquer de se faire prendre et de tout perdre. Ceci ne fera qu'un mensonge de plus parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:59

Chapitre 2: L'eau sa mouille

Après s'être préparée, elle vit l'heure et couru de toute urgence au point de rendez-vous avec le groupe. Elle dévala les escaliers et s'avança vers les garçons.

# Kaçy : Tout le monde est là ?
# Linke : Non il manque Juri.
# Kaçy : Mais qu'Est-ce qu'il fait ? On est déjà en retard.
# David : La dernière fois que je l'ai vu il donnait à manger à Marine.
# Kaçy : Marine ? C'est qui elle ?

Ils éclatèrent tous de rire. Kaçiddy ne comprenait pas pourquoi. Franky vit l'incompréhension sur son visage et lui lança.

# Franky : Jette un œil à la chambre de Juri un de ces jours.

Les garçons s'arrêtèrent de rire et on aperçu Juri débouler dans le hall . Les pan!k étaient au complet et ils purent enfin monter en voiture. Arrivé devant le studio, des fans criaient leur prénoms et bouchaient l'entrée.

# Timo : Bon bah ils nous restent plus qu'à passer par l'arrière du bâtiment.
# Jan : Tu fais preuve d'une intelligence aujourd' hui toi.
# Kaçy : Oui de toute façon il faut absolument tourner ce clip aujourd hui si l'on veux être dans les temps.

Ils rentrèrent enfin dans l'immeuble et le directeur venu les saluer.

# Kaçy : Les garçons veuillez nous laisser s'il vous plait.
# Pan!k : Ok !
# Kaçy : Parlez moi du clip, qu'avez-vous prévu ?
# Directeur : Nous avons pensés a quelque chose qu'on ne vois pas souvent, mais devions trouver un endroit spécial, c'Est-ce qui a été le plus difficile. Nous avons donc emménagés une place publique qui se tourna le soir avec au centre une fontaine pas comme les autres...
# Kaçy : Attendez ... vous avez dit fontaine ?
# Directeur : Oui c'est d'ailleurs ...
# Kaçy : Ça veux dire de l'eau ...

Elle se retourna et vit Timo s'amuser avec l'eau en arrosant tout le monde sur son passage. Elle le vit s'avancer et le fixa dans les yeux.

# Kaçy : Ose seulement y penser et je m'occupe personnellement de ton cas.

Déçu que sa blague n'est pas fonctionnée il repartit. Le tournage du clip à pu enfin débuté. Après plus de 6 heures de travail, entre les scènes à refaire et les pitreries de Timo et Juri, le clip était enfin achevé. Jan prit à part Kaçiddy.

# Jan : Kaçiddy j'ai m'a thérapie qui commence dans 1 heure.
# Kaçy : Oui, ne t'inquiète pas j'ai déjà prévue un taxi qui t'y emmènera.
# Jan : Ok, merci.

Quelques minutes après Jan prit le Taxi et les autres rentrèrent épuisés de leur journée. Il y avait un grand silence dans l'hôtel, chacun dormait dans sa chambre, seule Kaçiddy était encore debout à veiller qu'aucun problème ne surgit. Quelqu'un frappa.

# Kaçy : Je te préviens Timo, si c'est toi et tu viens juste me dire que tu n'arrives pas à dormir, je t'assomme !
# David : Non c'est moi.

Elle se précipita de lui ouvrir et lui fit signe d'entrer mais celui-ci refusa.

# David : Non je ne reste pas désolé. Je venais te prévenir que je sortais toute la nuit.
# Kaçy : Encore. Mais tu vas où comme ça a chaque fois ?
# David : Ne t'inquiète pas, je reviens toujours vivant c'est le principal et puis de toute façon tu n'aimerais pas cet endroit.
# Kaçy : Bien. Fait comme tu veux alors. Bonsoir à demain.
# David : A demain.

Elle le vit s'éloigner et referma la porte. Elle se dirigea sur son lit, sortit un dossier et commença à y noter certaines choses. Peut après leur du dîner était arrivé , elle voulu être la première en bas et descendit quelque peu en avance. Au moment où elle passa devant la chambre de Juri, une voix se fit entendre. Elle s'approcha donc un peu de la porte et écouta. C'était Juri qui parlait.

# Kaçy ( a voix basse ) : Depuis quand il parle tout seul ? Peut être ... Marine ?
# Timo : Alors Kaçiddy on écoute aux portes maintenant, c'est mal ! Dit-il en se marrant.

Kaciddy fut quelque peu surprise par l'arrivé de Timo et recula instinctivement.

# Kaçy : Non mais je l'ai entendue parler ... et je me demandais qui était Marine.
# Timo : Sa grenouille. Fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:28

J'aime bien !

C'est sympa come histoire.

Juri et sa grenouille ... --' pourquoi pas ?

Désolée, j'ai pas d'inspiration pour faire un long commentaire.

Une suite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

merci!
Une suite ? je ne sais pas mon amie l'a commencer mais tojours pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:50

J'aime bien aussi =)
L'idée est originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

Ok donc on n'a pas le choix que de l'attendre ! (logique ! --')
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:34

Chapitre 3: Disparitions, apparitions mais où sont ils passés ?


Elle resta perplexe à ce que Timo venait de lui dire. Était ce la pure vérité ou se moquait-il d’elle ? Elle aurait voulu rentrer et vérifier par elle-même mais si elle se montrait trop curieuse à l’égard des garçons, ceux-ci pourrait vite découvrir son secret. Elle décida donc de rejoindre Timo en salle.

# Timo : On mange quoi ce soir ?
# Kaçy : Tu penses qu’à manger toi. Commande ce que tu veux au chef , ça n’a pas d’importance.
# Timo : Pizza !!!
# Kaçy : Si ça peu te faire plaisir … Dis moi, Jan il est déjà rentré ou pas encore ?
# Timo : Si, il est rentré il y a pas longtemps mais il avait pas l’air super.
# Kaçy : Ok, va sûrement falloir le surveiller ce soir.
# Timo : Oui ne t’inquiète pas on s’en charge.

Une trentaine de minutes plus tard, le groupe était réuni autour d’une table en train de manger, seul David manquait. Ils étaient tous très agités et jouaient avec la nourriture, Timo lança une olive sur Franky celui-ci voulu répliquer mais cogna son genou contre la table. La bouteille de coca se renversa et une partie atterri sur Kaçiddy. Furieuse elle se releva.

# Kaçy : Bien joué il me reste plus qu’à me changer maintenant.
# Franky : Désolé, Timo nettoie tes conneries là !
# Timo : Hey j’ai rien fais, c’est toi qui a fait tomber la bouteille pas de ma faute si tu n’es pas doué.
# Kaçy : Démerdez vous mais a mon retour je veux que ça soit propre !

Elle alla se changer rapidement et redescendit aussitôt. A son retour tout était nettoyé, plus aucune trace.

# Kaçy : Wouahh je suis impressionnée.
# Timo : Ouai c’est moi qui est tout essuyé.
# Linke : Non c’est seulement un serveur qui est venu nettoyer.
# Kaçy : Je me disais aussi.
# Juri : On a un problème, Jan a disparu!
# Kaçy : Timo je croyais que tu devais t’en charger !
# Timo : Pourquoi ça retombe toujours sur moi ?
# Kaçy : Pas le temps de discuter, faut retrouver Jan.
# Juri : Il ne peux qu’être dehors.
# Timo : On va le chercher.
# Kaçy : Hors de question que vous sortiez d’ici, vous ne pouvez pas vous le permettre. Je suis assistante manager c’est à moi que revient la responsabilité. Attendez moi là.

Elle sorti dans la nuit, un vent frai se faisait sentir qui lui glaçait par moment les os. Elle ne savait pas vraiment où chercher, fit le tour du quartier. Trois heures plus tard, dépitée de sa recherche sans résultats elle décida de rentrer. Sur le chemin de retour, une averse surpris Kaçiddy qui la trempa de la tête au pieds. A l’hôtel il n’y avait personne, elle monta dans les chambres et des rires résonnaient dans le couloir. Elle ouvrit la porte de la chambre de Franky.

# Kaçy : Jan ?
# Linke : Oui ça fait 1 heure qu’il est rentré.
# Kaçy : Et pourquoi vous ne m’avez pas prévenu ?

Les regard des garçons se dirigèrent tous vers Timo.

# Linke : Timo devait le faire …
# Timo : Je voulais me venger. Dit-il avec un large sourir.

Kaçiddy empoigna l’oreiller et le jeta de toute ses forces sur Timo, qui tomba à la renverse surpris de cette attaque. Il commençait a se faire tard et Kaciddy regarda sa montra avec stupeur.

# Kaçy : Il se fait tard, aller tout le monde au lit !
# Linke : Oui maman.
# Kaçy : Très drôle ! Demain après midi vous avez une interview.
# Juri : Encore !
# Kaçy : Et oui ça fait partie du métier.

Tous parti se coucher et un silence immense s’installa dans l’hôtel. Kaçiddy n’était pas encore couchée, comme chaque soir avant de dormir elle écrivait sur ce fameux dossier. Elle le rangea soigneusement dans son tiroir puis sorti en chemisette chercher quelque chose à manger.

# Timo : Qu’Est-ce que tu fais là ?
# Kaçy : Je pourrais te poser la même question.
# Timo : J’avais faim. Et toi alors ?
# Kaçy : Je n’arrive pas à dormir.
# Timo : Compte les moutons il parait que sa marche.

Elle lui souria, se servit à boire et commença a repartir sans rien dire.

# Timo : Tu me tapes même pas ?
# Kaçy : Je savais bien que tu aimes ça. Lui dit-elle un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:56

Ah ! encore une très bonne fic' !!

ma parole, ça pullule sur ce fo' ? o_o



Juri et sa grenouille XD

C'est quoi la thérapie de Jan ?
Et David, qu'est-ce qu'il fout tous les soirs ?



hate de voir la suite !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:14

mdr!
merci bcp pour la fic (jfrai passer les com a claire)
et pour Jan et David normalement sa vient au fur et a mesure dans les chapitre ou tout a la fin pour garder le suspence.
Je peux vous dire que c'est qqch a quoi on pense pas du out et que vous serez choker. (prendre des moments de la fic au 2nd degrer surtt ski conserne les petit secret des panik)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

C'est toujours aussi bien, tu pourras le dire à ton amie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

Chapitre 4: Apesenteur: tout se qui monte, redescend.
Bâpteme de l'air et une heure en enfer


Kaçiddy déboula en trombe dans le couloir principal où se trouvait toute les chambres du groupe, elle cogna de toute ses forces sur chacune d'entre elle. Les garçons en sortit la tête dans le brouillard. Timo se posta devant Kaçiddy avec un air énervé et mal réveillé. Il la fixa, s'il pouvait tué du regard il l'aurait fait à cet instant.

# Timo : Tu peux nous expliquer pourquoi tout ce bouquant à 3 heure du matin ?
# Kaçy : Désolé mais il y a un changement de programme, faites vos valises on part le plus vite possible.
# Timo : On peux savoir pourquoi et où ?
# Kaçy : Ce n'est pas moi qui choisit, c'est une décision du patron, j'ai reçue un coup de fils de Lui a l'instant. Il m'a expliqué que vous aviez reçue de nombreuses menaces de mort et pour vous protéger il a préféré vous donner en quelque sorte des vacances dû moins c'est ce qu'on dira au média.
# Timo : Et on part où ?
# Kaçy : Chez moi en Hongrie.

N'ayant pas le choix, ils repartirent faire leurs bagages. Deux heures plus tard tout le monde était près, ils attendaient le Taxi dans le hall de l'hôtel qui était désert a cette heure ci. C'était la première fois que l'on entendait pas le groupe de chamailler, un silence total faisait place et avait envahit la pièce. Le Taxi arriva et montèrent toujours en silence.

# Chauffeur de Taxi : Où est ce que je vous dépose ?
# Kaçy : A l'aéroport s'il vous plait.

Jan et Linke se regardèrent étrangement ce qui n'échappa pas a Kaçiddy. Intriguée elle ne pu s'empêcher de leur demander ce qui n'allait pas.

# Linke : C'est que ... je n'est jamais pris l'avion.
# Jan : J'aime pas l'avion.
# Timo : Ils ont peur de l'avion.
# Jan : Non ... enfin en quelque sorte.
# Kaçy : Je suis désolé mais nous n'avons pas le choix, ne vous inquiétez pas le vol ne dure que 1 heure.

Cela ne les rassurèrent pas plus mais ils se résignèrent à le prendre, de toute façon ils n'avaient pas choix comme leur avait fait comprendre Kaçiddy.
Ils embarquèrent dans le premier avion qui partait pour la Hongrie.

# Kaçy : Attendez moi là je reviens.

Pendant que les garçons commençaient à embarquer Kaçiddy resta dans la salle d'embarcation et passa un coup de fils.

# Kaçy : Hallo
# X : ...
# Kaçy : Oui je sais mais je suis vraiment désolé il y a eu un changement de programme et je dois partir en Hongrie avec le groupe.
# X : ...
# Kaçy : Je sais bien qu'on avait un contrat mais je peux pas faire autrement , si vous voulez que je finisse ce que j'ai a faire je dois partir et les suivrent.

Elle rejoignis le groupe et l'avion pu enfin décoller. Il était a moitié vide ce qui était agréable, elle était entre Francky et David. Kaçiddy se retourna et vit Jan tout pâle, il avait l'air de se sentir très mal.

# Kaçy : Ça va ?

Il n'eu pas le temps de répondre qu'il se dirigea en rampant vers les toilettes, rejeter tout ce qu'il avait pu manger la veille.

# Kaçy : Il fait quoi là a plat ventre ?
# Juri : Il a trop peur de rester debout.
# Kaçy : J'aurais tout vu avec vous.

Une heure plus tard ils atterrirent enfin sur le sol Hongrois ce qui soulagea Jan de retrouver la terre ferme.

# Kaçy : Alors se baptême de l'air ?
# Linke : Super, je pensais que c'était pire mais tout c'est bien passé.
# Kaçy : Tant mieux alors.

Ils passèrent chacun leur tour un contrôle, la douane les fouilla. Mais quand le tour de Timo est venu il y a eu un problème. Ils le prirent, le menotta et l'embarquèrent, des renforts sont arrivés dans la seconde qui a suit. Ne comprenant pas ce qu'il se passait Kaçiddy ordonna au reste du groupe de se rendre a l'adresse qu'elle leur donna, elle leur passa de l'argent, des clés et disparu.

# Kaçy : Puis-je savoir où ils ont emmenés le jeune homme ?
# Sécurité : Vous êtes ?
# Kaçy : Je suis responsable de lui.
# Sécurité : Bien, suivez moi alors.

Il la guida jusqu'au centre de sécurité de l'aéroport, elle demanda a voir le responsable.

# Kaçy : Puis-je savoir ce qu'il se passe. Pourquoi avez-vous embarqué mon ami ?
# Chef : Nous sommes désolé mais c'est la procédure habituelle, votre ami avait de la drogue sur lui.
# Kaçy : Puis-je le voir ?
# Chef : Seulement 2 minutes.

Il la conduisit jusqu'à Timo, il était enfermé dans une petite cellule.

# Kaçy : Il t'as pris quoi de ramener de la drogue ?!
# Timo : Et alors toi aussi tu en prends bien. Ouai tu crois qu'on le sait pas, nous prends pas pour des cons. On sait que tout les soirs tu prends une dose.
# Kaçy : Ça suffit, au lieu de tarder sur mon cas, réfléchi a comment tu vas sortir d'ici. Je reviens.

Elle sortie puis demanda a revoir le chef après une longue discussion et des négociations, ils se sont mit d'accord.
Kaçiddy revient voir Timo avec un gendarme qui lui ouvrit sa cellule pour le laisser partir. Il regarda Kaçiddy surpris.
Ils prirent un Taxi pour rejoindre le reste du groupe qui devait se faire du soucis. Dans la voiture personne ne parlait. Timo rompu le silence.

# Timo : Je ne sais pas comment tu t'y es prise mais ... merci. Dit-il tête baissé.

Kaçiddy ne répondu pas, furieuse elle ne le regardait pas et gardait son expression impassible.
Ils arrivèrent enfin devant une immense maison, des fenêtres étaient déjà éclairés qui signifiait la présence des garçons. Elle se dirigea vers l'entrée suivit de près pas Timo. Elle alla pour ouvrir la porte mais elle s'arrêta et lui fis face.

# Kaçy : Ici c'est chez moi et ne crois pas que cette histoire est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Toujours aussi bien.

Passe le message a l'écrivaine ! Very Happy

Suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lela54
Nouveau
lela54


Féminin Messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

Ouaaa c'est trop trop bien =D
Bon ok, c'est un peu chaud pour la drogue ><'
mais j'trouve ça réaliste
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:06

whaaaa trop bien !!! (ca fait une fic ecxellente de plus sur ce forum ^^)

Suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:00

Coooool y'a que des fics bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:26

Chapitre 7: Une rencontre inattendue


Franky c'était trompé de cahier car celui-ci était complètement vierge. Linke donna une tape au niveau de la tête de Franky et Juri pour montrer son exaspération devant deux mecs qui ne savaient pas faire les choses correctement. Après ce faux espoir qui aurait été de lire ce que Kaçiddy affectionnait le plus, ils voulurent le ranger à sa place mais elle avait fermée la porte de sa chambre a clef ce qui empêchait quiconque d'y rentrer. Malheureusement si Kaçiddy venait a s'apercevoir de l'absence du cahier, les six jeunes garçons en prendraient pour leur grade. Ne pouvant faire autrement ils repartirent dans leur chambre descendre leurs valises car aujourd'hui ils partaient pour la France.

# Kaçy : Je suis affreusement désolé de mon retard j'ai été retenue. Dépêchons nous la voiture nous attend et notre avion est dans 1 heure.

Ils se pressèrent, avaient déjà mit leurs instrument dans le camion puis partir juste a temps.

# Kaçy : Bon nous sommes arrivés a l'aéroport.

Tous se retournèrent vers Timo, les yeux braqués sur lui.

# Timo : Arrêté de me regarder comme ça j'ai rien.

Ils se mirent tous a rirent puis sortir a tour de rôle de la voiture. L'avion avait quinze minutes de retard ce qui arrangeais les garçons car comme d'habitude ils avaient pris du retard.
Ils débarquèrent enfin en France, l'air avoisinait les 25 degrés ce qui restait agréable, les journalistes avaient été prévus du retour des Panik sur le sol Français ce qui réjouissait de nombreuses fans.
Franky fut le premier a sortir de l'avion mais n'avait pas vu la marche et avait buté dedans ne manquant pas de s'étaler par terre, les photographes s'en donnèrent a cœur joie et mitraillait le pauvre Franky toujours par terre car personne ne l'avait aidé a ce relever.

# Jan : T'en manques pas une pour te faire remarquer toi.
# Timo : Félicitation tu feras les couvertures des magasines people de ce mois ci.

A l'hôtel George V , les valises étaient déjà arrivées, les garçons purent s'installer tranquillement malgré les hurlement des fans en bas de l'hôtel qui perçaient le double vitrage des fans. A quatre ils étaient tous réunis dans un salon de l'hôtel, kaçiddy avait une nouvelle importante a leur dire.
Celle-ci arriva avec minutes de retard mais pas toute seule. En effet elle était accompagnée d'une jeune fille d'une vingtaine d'années environ, blonde aux mèches rose. Elle avait un très joli visage, sa démarche et son apparence entière lui donnait un charisme impressionnant.

# Kaçy : Je vous présente Amy, une Française mais aussi une fan.
# Tous : Salut !
# Amy : Bonjour.
# Kaçy : Elle restera avec nous jusqu'à après demain matin, je compte sur vous pour être gentil avec elle.
# Timo : Oui bien sure. Dit-il avec un grand sourire.
# Kaçy : Le directeur nous a chargé d'elle alors pas de bêtises, je veux pas de problème. Bon tchao, j'ai des choses a faire.
# Juri : Quoi tu nous laisses ?
# Kaçy : Bien sure, vous êtes grands.

Ils se retrouvèrent seuls avec Amy.

# Timo : Je crois que je vais commencer a l'aimer Kaçiddy. Nous présenter a une si jolie fille.
# Linke : Je me demande ce qu'on va faire ce soir.
# Timo : Moi j'ai quelques idées.
# Franky : La regarde pas comme ça, sa fait peur !
# Timo : Dis moi tu serais jaloux ? Elle t'intéresse ?
# Franky : Ne dit pas n'importe quoi, je la connais a peine.
# Amy : Excusé-moi mais je comprend ce que vous dites.

Ils se retournèrent vers elle, ils lui sourirent puis s'excusa auprès d'elle. Pour ce changer les idées ils décidèrent d'aller au Champs de Mars profiter du beau temps.
Ils passèrent bien sure pas inaperçue mais ils réussirent a ce poser dans un coin calme.
Ils firent connaissance avec Amy, jusqu'à que sans faire exprès David renversa de l'eau dans le dos de Linke. Pour se venger il lui jeta a son tour de l'eau mais ne manqua pas de toucher Timo, la guerre était déclarée et une grande bataille d'eau commença. Amy prit part a cette bataille et les garçons avaient plaisir de la mouillée.

# Timo : Amy tu vas devoir enlever ton t-shirt, il est trempé, tu vas attraper froid .
# Franky : Timo ça suffit avec tes idées pervers.

Puis ils rentrèrent a l'hôtel se changer pour repartir aussitôt en boite de nuit.

# David : Ça fait longtemps qu'on n'y a pas été.
# Jan : Ouai beaucoup trop longtemps.
# Timo : Amy tu viens danser avec moi ?
# Amy : Avec plaisir !

Et tous allèrent sur la piste sauf Franky et Juri qui se posèrent au bar buvant une tequila.

# Juri : Dis moi elle te plait Amy?
# Franky : Pourquoi tu me demandes ça ?
# Juri : Parce que tu es différent depuis qu'elle est là et disons que je te connais bien. Si tu ne te dépêches pas Timo l'aura avant toi.

Franky se leva et se dirigea vers la piste en direction de Timo et Amy.

# Franky : Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
Hakairyoku
Panik FAN
Hakairyoku


Féminin Messages : 111
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:09

Une suiiiiiite ! *_*

J'veux connaitre tous les petits secrets des Paniiiiik !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:38

Génial !

Suite, STP ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:30

mdr !!! vas y franky dépeche toi avant que amy tombe dans les bras pervers de timo ^^

des propos déplacés ...moi ??? nooooon

j'adore !!!!

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Annabelle
Panik FAN
Annabelle


Féminin Messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:51

C'est super =)
Une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Aucun titre Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Aucun titre   [Fiction] Aucun titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Aucun titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sans titre
» [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?
» [OS] Sans Titre pour l'instant --
» [fanfiction] pas d'idée pour le titre
» [Fiction] Là bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: