www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?

Aller en bas 
+17
falma_o_sereg
MA'lice
shade.of.dream
rengirl
dream-about-nt
Love-Rainbow
Morganedu29
Kimiichan
sarahdu54
AShL3Y
marjack
x/3-mich
Niphredil
melanie62600
Aunbrey
Mémé
Petite Fille Sage
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

... Hum ... aller je me lance dans les fanfictions ... C'est la première ... pas de résumé ... il faudra vous contenter de ça ...


Il n'y a rien à dire ... juste que je suis ... je ne sais pas ... que suis-je ?

...

Parce qu'il n'y a rien d'autre

...

Ah si

...

il y a quelque chose

...

Non quelqu'un

...

EUX !!!


Chap1

La nuit tombait sur les rues de Hambourg. Six petites silhouettes se faufilaient dans le dédales de ces rues.

Aller savoir pourquoi ...

Elle leur avait pourtant dis de ne rien faire, de ne pas bouger, que pour elle c'était un jour comme les autres ...
Mais les six garçons souriaient. Elle ne pouvait pas refuser, pas une fois qu'ils seraient tous là ... Nan, mais c'est vrai quoi ... ne rien faire pour ses dix huit ans, vous trouvez ça normal ? ... Ben pas eux ... et ils étaient bien décidés à le lui faire comprendre par tout les moyens !!!

Mais approchons nous un peu d'eux ... L'un plus petit que les autres ressemblait à un cambrioleur, on ne voyait que ses yeux ... Un autre, le plus grand portait un bonnet, seules quelques mèches châtains roux passaient ... des yeux chocolats, le plus âgés sûrement ... Un autre encore portait une casquette de travers, c'est lui qui avait le plus grand sourire, c'est lui qui avait lancé cette expédition, bien contre l'avis du manager ... mais bon ... c'était pour la bonne cause, et puis ils rentreraient tôt demain ... autant qu'on peut rentré tôt après une soirée arrosée dans son esprit ... Les trois autres passaient plus inaperçus ... ils avaient de long cheveux pour des garçons ... mais pas si long que ça finalement ... L'un avait un bonnet avec des lunettes d'aviateur, les deux autres, les seuls, n'avaient rien sur la tête ...

Il faisait de plus en plus sombre, mais aucun n'avait peur, ils étaient six après tout ... qui s'en prendrait à un groupe de six personnes ? Non, ils n'avaient aucun soucis à ce faire. Alors ils avançaient, guidés par celui au visage invisible. Bientôt il s'arrêta au pied d'un grand immeuble où une seule et unique fenêtre était éclairée. On ne pouvait pas le voir, mais son sourire s'était encore agrandit. Il fit signe aux autres de s'arrêter, et désigna du menton la fenêtre éclairée. Une jeune fille s'y tenait, une feuille dans les mains. Elle lisait. Un fin sourire sur les lèvres.

Les garçons sourirent de plus belle. Puis ils s'engagèrent dans l'immeuble. Ils montèrent les quatre étages qui les séparaient de la fenêtre et de la jeune fille. Arrivés devant le palier, quatre portes s'offraient à leur vue. Laquelle était-ce ? Ils se tournèrent vers celui dont le visage restait dans l'ombre. Il haussa les épaules et réfléchit ... Quelques minutes après, alors que les cinq autres commençaient à s'impatienter, il frappa à la porte la plus à gauche. N'obtenant pas de réponse, il sonna.

- J'arrive !!! Minute ...

On pouvait entendre un certain remue ménage à l'intérieur ... Les six garçons échangèrent un regard surpris. L'appartement d'une fille ne devait-il pas être impeccablement bien rangé ? Apparemment non ... Soudain la porte s'ouvrit sur une fille. Jusque là ... normal ... c'était prévu ... sauf que cette fille là était petite, brune aux cheveux long et bouclés. Et que son t-shirt affichait le groupe Tokio Hotel en gros. Les six garçons échangèrent un regard surpris. Ils restèrent un instant en silence, complètement abasourdis ... Puis les uns après les autres ils fusillèrent du regard celui au visage invisible, qui se fit tout petit.

- Euh ... vous cherchez quelqu'un ?
- Emilie, t'es en Allemagne, parle pas en français !!! reprit une voix qui fit sourire les six garçons et qui soulagea franchement celui au visage invisible.
- Ouais ... m**** ... Suchen sie jemand ? Recommença Emilie.
- Mouais ... avec ton accent ... c'est pas terrible ... se moqua gentiment la voix de l'intérieur.
- Euh ... ouais je te rappel que j'arrive moi !!! répliqua Emilie cinglante.
- Rooo ça va hein ... tu vas apprendre !!! Bon alors qui est-ce donc qui te fait rester dans l'entrée sans bouger ??? s'approcha la voix.

La propriétaire de la voix apparue enfin dans l'entrée. Elle se stoppa net quand elle reconnu les six garçons. Tout son visage s'était brutalement figé. Les six garçons sourirent plus ou moins visiblement ... (rappel on ne voit pas le visage de l'un d'eux ... XD) Puis d'une seule voix les six lancèrent un : (je mets le traducteur, j'en ai marre lol)

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille sous le regard plus que surpris d'Emilie plaqua sa main contre sa bouche. Ses yeux s'emplirent de larmes. Sa voix restait bloquée au fond de sa gorge. Elle fondit en larme.

- Je vous avais dis de pas venir ... soupira-t-elle.
- Ouais mais tu nous connais ... on pouvait pas rester sans rien faire !!! Tu vas pas rester enfermée le soir des tes 18 ans, non ? Tu vas t'habiller un peu mieux que ça et nous faire le plaisir de nous accompagner en boîte !!! sermonna Timo, en reluquant la jeune fille en pyjama.
- Non !!! Mais ça va pas !!! J'ai cours lundi !!! Je vous rappel que je passe un examen jeudi !!! Hors de question !!!
- Ashra !!! J'ai pas tout compris mais à son regard, et au mot boîte, moi, je suis d'accord !!! répliqua Emilie.
- Aller à 7 contre une !!! accepte !!! enchaîna Franky.

La jeune fille céda en soupirant. Ce fut plus simple que prévu aux yeux des garçons. Ils suivirent les deux filles dans le salon où des centaines de feuilles jonchaient le sol ...

- Je vois que tu prends soin de nos textes ... remarqua Timo.
- Eh ouais !!! lança Ashra du couloir où elle avait disparue.

Elle entra dans sa chambre pendant qu'Emilie discutait avec David de musique ... Guitarre ou basse, la jeune fille serait bien incapable de répondre ... Emilie jouait des deux, et Ashra n'avait jamais réussi à trouver la moindre différence entre les deux instruments. Elle ouvrit la grande penderie dans laquelle elle fouilla pour trouver quelque chose à se mettre. Soudain, deux mains sur ses hanches et une bouche dans sa nuque. La jeune fille sursauta mais ne chercha pas à se libérer de l'étreinte dans laquelle elle s'enferma elle même en souriant. Elle aurait reconnu cette bouche entre mille. Bouche qui l'avait aidée tellement de fois, qui l'avait soutenue, encouragée, poussée, blessée parfois, réconfortée toujours, suppliée de temps en temps ...

- ça va pas 'tite soeur ? Demanda la voix.
- Oui, t'inquiète pas ...
- Trop tard ... Ils t'ont appelé ?
- Non, mais Eliza ... oui ...
- Elle vient te chercher ?
- ... je sais pas quand ...
- Bon écoute, amuse toi ce soir ... au moins ... on improvisera après ...
- Je veux pas partir ...
- Moi non plus je veux pas que tu partes ... mais ce soir, c'est ce soir ... si tu dois vraiment partir autant en profiter, non ? Tu pourra même tenter ta chance ... dit-il avec un sourire malicieux, alors que la jeune fille rougissait.
- Merci ...

Voilà ... premier chap ... pas trop long ? ^^


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

tu pourrais espacé le texte ça me retourne le cerveau ça donne pas envis de lire ( oui je suis chiante je sais ) XD.

j'editerai mon message quand j'aurais fini de lire XD.
j'attend de voir la suite ^^


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Panik FAN
Aunbrey


Féminin Messages : 233
Age : 30
Localisation : Un petit trou paumé dans la cambrousse
Date d'inscription : 29/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Ben ça va XD.
Sinon j'aime bien le début.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

carmlins a écrit:
tu pourrais espacé le texte ça me retourne le cerveau ça donne pas envis de lire ( oui je suis chiante je sais ) XD.

j'editerai mon message quand j'aurais fini de lire XD

c'est mieux comme ça ?
dsl j'ai l'habitude d'écrire serré ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
Aunbrey
Panik FAN
Aunbrey


Féminin Messages : 233
Age : 30
Localisation : Un petit trou paumé dans la cambrousse
Date d'inscription : 29/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

c'est bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:24

merci ... j'ai mis longtemps avant de la poster ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
melanie62600
Panik FAN
melanie62600


Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : dans un reve qui ne se realisera jamais !!
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

j'aime beaucoup mais c'est chaud a conprendre l'histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

Alors moi, je suis fan de ton écriture !!!
Je parle du style et de la tournure des phases ^^...
Tu écris d'une manière vivante et très douce je trouve, j'aime beaucoup !!!

(punaise faut que je me calme avec l'écriture des gens moi ><)

J'ai énormement ta fic, enfin le premier chapitre du moins...

Dis-moi, c'est son frère qui la prend par les hanches et lui fait un bisoux dans la nuque ? Shocked
(le jour mon mon frère me prend comme ça je lui en colle une ><')
Enfin, s'il l'appelle "tite soeur", moi ça me parait louche ^^

Aller une suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

J'aime. Vivement la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Niphredil a écrit:
Dis-moi, c'est son frère qui la prend par les hanches et lui fait un bisoux dans la nuque ? Shocked

nan nan c'est son cousin lol limie c'es pire ... --" ... mais ils ont un e histoire lol ... je peux pas en dire plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Petite Fille Sage a écrit:
Niphredil a écrit:
Dis-moi, c'est son frère qui la prend par les hanches et lui fait un bisoux dans la nuque ? Shocked

nan nan c'est son cousin lol limie c'es pire ... --" ... mais ils ont un e histoire lol ... je peux pas en dire plus ... ^^


Sa va gacher tout le suspens sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Voilà ... une tite suite ... rien que pour vous ... merci pour vos coms !!!! ^^



Chap2

- Merci ...
- On y va ?
- Ouais ... je m'habille ...
- Tient au fait ... joyeux anniversaire ...

Il lui tendit un paquet ... énorme !!! Une grande boîte ... pas légère du tout ... Elle l'ouvris, et retint un cri de surprise. Non, c'est impossible ... il a pas osé quand même ? ... Apparemment ... si ...

- Elle te plaît ?
- Merci, Jan, merci !!! s'écriait-elle en me jetant à son cou.
- Je savais bien que ça te plairait !!! Je t'aime, p'tite soeur !!!
- Moi aussi grand frère !!! sourit-elle.
- Mets là ...
- ça va pas non ?!? Pour me faire sauter dessus dans la rue ou en boîte non merci !!!

Elle sortit la robe super méga trop magnifique qu'il venait de de lui offrir ... celle qu'ils avaient vu ensemble dans l'une des rues marchandes près de la gare où ils s'étaient promenés à son arrivé en Allemagne, il y a un peu plus de deux semaines ... Elle croyait qu'il ne l'avait pas vu la lorgner ... Incroyable ...

- En attendant tout le monde t'attend ... remarqua-t-il soudain.

Elle se retourna vers lui, surprise, ne se heurtant qu'à son sourire simple sourire qui voulait tout dire. Elle le lui rendit et recommença sa pêche aux vêtements ... Soudain, il attrapa une jupe sous son nez et un top bien moulant et décolleté ... Elle ne relève même pas la tête.

- Hors de question ...

Il éclate de rire en soufflant un « pfff les filles ... » elle se contenta de lui tirer la langue pour toute réponse ... Soudain, le regard de la jeune fille tomba sur un bustier noir à lacets blanc argentés et une jupe de velours noir ... Un coup de crayon tout fin sous les yeux et un sur les lèvres. Elle attrapa ses mitaines de laine et ma cape (oui, oui cape !!! XD) Puis ils sortirent. On les attendaient en bas. Pas franchement ravis de leur retard. Timo les fusilla du regard, il est presque 20h30 avec tout ça ...

- Ben alors, vous avez fait quoi tous seuls là-haut ? Lance-t-il, durement, à leur grande surprise.
- Des choses que tu ne pourra jamais faire, gamin, répliqua Jan, la tête haute. On y va ?

Tous opinèrent. Le petit groupe se mit en route. Linke, Franky et Emilie en tête, Juri, Jan et Ashra au milieu, et enfin, un peu en arrière, David et Timo.

- Qu'est-ce qui t'a pris tout à l'heure ? Demanda soudain David à son meilleur ami.
- Rien, répondit-il, fixant la main d'Ashra dans celle de Jan.
- Menteur ... T'as jamais su me mentir ... essaye pas aujourd'hui ...
- J'essaye pas aujourd'hui ... ça fait longtemps que j'essaye ...
- Détourne pas la conversation ...
- Je détourne rien du tout ...
- Timo ?
- Quoi ???
- Tu l'aimes ...
- Non ...
- C'était pas une question ... sourit David.
- Pfff ...
- Ils sortent pas ensemble ...
- Mais bien sur ...
- C'est sa soeur

Timo s'arrêta net, et observa son meilleur ami, cherchant un signe lui démontrant qu'il avait dit ça pour rire ... Mais ne trouvant rien, il se remit en marche. David souriait de toute ses dents. Timo soupira de dépit. Il ne comprenait pas ... Ils ne se ressemblaient pas, mais alors pas du tout ... Radicalement opposés pour le comportement, même leur façon de s'habiller, leur goûts musicaux ... tout différaient chez eux ...

- En fait ... ils sont cousins ... C'est la mère de Jan qui a élevé Ashra pendant 6 ans, puis sa mère a voulu la récupérer ... C'est plus compliqué ... si je me souviens bien ... La tante photographe de Jan, tu sais Eliza, c'est aussi la tante d'Ashra ...
- C'est la tante de Jan par son père, ouais ...
- Ben elle a une soeur, la mère d'Ashra ...
- Donc Ashra est allemande par sa mère ?
- Ouais, c'est ça !!! Donc je disais, sa mère l'a récupéré et elle a grandi en France après ... Elle a gardé contact avec Jan, me demande pas comment je sais pas ... et la suite tu la connais ...
- Ouais, il a insisté pour que se soit elle qui joue les traductrices ... c'est comme ça qu'on l'a rencontrée et qu'on l'a fait revenir en Allemagne ... mais ça explique pas qu'ils soient si proches ...
- Pff t'es incurable ...
- Sympa ...
- Laisse tomber, on est arrivé de toute façon ... soupira David, en désignant le reste du groupe qui attendait patiemment devant la boîte.
- Qui est-ce qu'on attend maintenant ? Lança Ashra sur le même ton que Timo précédemment.
- Nianiania ... répliqua-t-il.
- C'est très ... comment dire ... évoluée comme réponse ... remarqua Linke, alors que les autres pouffaient.
- C'est ça moquez vous, je vous en pris ... vous gênez pas surtout ...
- Si tu veux ... éclata de rire franchement Ashra.

Son rire cristallin fit trembler les six garçons, les quelques rares passants, les murs ... tout trembla ... pourtant, ce n'était qu'un simple rire d'adolescente ... mais n'importe qui qui la connaissait un tout petit trouverait ça extraordinaire ... de part sa rareté ... Un rire incroyable ... un rire qui leur permit d'entrer en boîte ... un rire qui se noya dans la musique, la fumée, le bruit et la foule ... au grand damne des compagnons assoiffés de ce rire si particulier ...

voilà ... une tite suite ... ça vous plait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
marjack
Panik FAN
marjack


Féminin Messages : 221
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

la suite la suite!!!
franchement j'adore trop ( ton histoire et ton style)
moi jdis bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

"nianiania" j'adore Laughing

Elle est géniale ta fic, j'aime énormément !!

Oui, aller, une suite !!!
Tu va me rendre accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:31

Vraiment géniale ! J'adore ! ^^
Super style !

La suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

ha j'adore ta fic I love you
vivemen la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

J'adore ta fic! Tu as un style original et ça me plait ^^

Une suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Aunbrey
Panik FAN
Aunbrey


Féminin Messages : 233
Age : 30
Localisation : Un petit trou paumé dans la cambrousse
Date d'inscription : 29/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Moi, c'est pas tu vas me rendre accro, c'est je suis accro !
Nan franchement, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Encore! Encore! J'aime beaucoup! Même si je comprends pas l'histoire avec Jan. Une relecture s'impose XD.

Edit: en fait j'ai compris lol. Et pour me la jouer littéraire(ce que je suis), j'aime beaucoup ton style, il est vivant, agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Love-Rainbow
Revolution BRONZE
Love-Rainbow


Féminin Messages : 315
Age : 33
Localisation : Toulouse The Pink City
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

J'aime trop ^^
Et je vois que je suis pas la seule a vouloir une suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-nous.skyblog.com
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

kikou les gens ... dsl c'est pas régulier ... mais j'ai pas mal de problèmes en ce moment donc j'ai pas mon ordi souvent ... --" ... j'ai lu que certain(e)s avaient du mal ... c'est normal pour l'instant ... et puis ça va pas aller en s'arrangeant lol ... c'est parce que je la publie en décallée avec un autre foum ou je suis et ou elle est beaucoup plus avancée ... --" donc voilà .. chap 3 ... bonne lecture et hésitez pas à me posé des questions !!!! ^^ je mange pas les gens encore ... ^^

Chap3

Le rire s'éloignait ... Il pouvait tout juste l'entendre ... Il ne voulait pas ... Ce rire ... jamais il ne l'avait entendu comme ça ... Jamais il ne L'avait vu comme ça ... ce n'est qu'un rire ... mais c'est le Sien ... et ça ... ça quoi ? Au final, qu'a-t-il de plus ce rire ? Ce n'est qu'un rire parmi tant d'autre ... alors pourquoi ? Hein ? Pourquoi celui là plus qu'un autre serait différent ? Le jeune homme secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et disparu à son tour dans la foule qui dansait. Un DJ faisait jouer ses platines, Eminem tentait bien d'en placer une ... Un mini concours s'était formé au milieu de la piste. Curieux le jeune homme, s'avança. Plusieurs garçons dansaient chacun leur tour du Hip-Hop sous les yeux plus ou moins critique d'une jeune fille blonde en jupe courte. D'un mouvement souple du poignet, elle dégageait ceux qu'elle n'aimait pas. Le jeune homme aurait bien tenté sa chance ... mais juste en face de lui, deux yeux le fixaient, le défiaient presque de le faire. Avec un sourire, il vint se placer devant la blonde, et lui attrapa une main et la plaqua contre lui, l'obligeant à bouger en rythme avec lui. Un sourire pervers étirait les lèvres juteuses de la jeune fille blonde. L'espace au paravent libre de la piste se remplit de nouveau couple. Le main du jeune homme descendaient lentement le dos de sa partenaire d'une danse. Le sourire de la blonde s'agrandissait au fur et à mesure que cette main descendait. Elle passa ses doigts fins sous le t-shirt légèrement trop grand du jeune homme, qui frissonna mais rendit son sourire à la jeune fille.

Plus loin, un autre couple dansait collé serré ... La jeune fille furibonde, le jeune homme moqueur.

- Si tu n'y va pas, il va s'en aller ... protège ta propriété ... sourit-il.
- Il ne m'appartient pas !!! Il fait ce qu'il veut ...
- C'est à moi que tu comptes faire avaler ça ?

La jeune fille releva la tête, surprise. Elle sourit.

- Ben ... oui à qui d'autre ?

Jan sourit. C'était bien sa cousine, ça ... Elle n'avait que peu changer en douze ans. Juste un peu grandit ... quoiqu'elle était toujours plus petite que lui ... Elle était devenue une femme d'envergure. Jamais il n'aurait pensé que cette toute petite fille pleurnicheuse et timide dont il se souvenait puisse devenir une si jolie jeune femme avec une si forte personnalité. Il sourit et nicha sa tête au creux de son épaule.

Un slow s'engagea.

La jeune fille avait les yeux fermés et respirait à plein poumon le parfum qui lui avait le plus manqué en douze ans d'absence. Le sien. Un mince sourire arrosé d'une larme vint éclairer ce visage, pour de nombreuses raisons, torturé.

Jan entourait sa cousine de ses bras protecteurs et surs. Il la connaissait mieux qu'elle ne le pensait. Il savait très exactement ce qu'elle pensait. Ses mains caressèrent son dos, descendant bas.

- Pense à autre chose ... au moins pour ce soir ... s'il te plaît ... j'aime pas te voir comme ça ... Pour moi, s'il te plaît ...
- Je t'aime, Jan ... tu m'as tellement manqué ... soupira-t-elle, alors qu'une seconde larme venait noyer son sourire forcé, maintenant.

Le jeune homme sourit et déposa un léger baiser sur son front humide de transpiration due à la forte chaleur à l'intérieur de la boîte. Il la serra encore plus contre son coeur. Une larme unique et solitaire vint rouler sur sa joue. Une main dans sa nuque et l'autre dans son bas dos ...

- Cousins hein ? Demanda une voix furieuse à son voisin.

David souriait de toute ses dents face à la jalousie mal placée et maladive de son ami.

- Puisque je te le dis ... soupira-t-il, en exagérant son ton agacé, ce qui lui valut un regard noir de la part de Timo.

Le jeune rapeur ne semblait pas plus convaincu que ça. Il se tourna de nouveau vers le couple que formait les deux cousins et les observa du mieux qu'il pouvait. La foule les effaçait parfois, mais il les retrouvait toujours, comme attiré par eux. Les mains de Jan n'étaient disposées comme devrait l'être les mains d'un cousin sur sa cousine ... Tout ça dépassait le jeune chanteur. Soudain, la blonde du début de la soirée réapparut dans son chant de vision avec le même sourire pervers puissance mille. Le même sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Il disparut dans la foule tiré par la jeune fille et son regard, chauffant le jeune homme au plus au point.

David essaya de le retenir sachant qu'Ashra avait une vue imprenable sur la scène. Il s'était pas mal accrocher à cette fille, rien de spéciale ... sauf qu'elle était capable de les mettre au naturel et de les faire de stresser en un clin d'oeil ... Elle ne méritait pas de souffrir ... pas comme ça ... Il supplia Timo du regard mais le chanteur se dégagea et s'enfuit. David lança un regard désolé à Ashra et rejoint les autres, morose ... Emilie et Franky se levèrent et disparurent dans la foule.

- ça va pas David ? Demanda Linke, inquiet.
- Mouais ... répondit vaguement le guitariste.
- Tu pourrais être plus clair ? Demanda à son tour Juri, suspect.
- Non ...
- Heureusement qu'Ashra n'est pas là ... parce que ... vive l'anniversaire ...
- J'avoue ... On va la voir ? proposa Linke, tout sourire.
- Ouais ... sourit David.

Ils se levèrent tout les trois et s'avancèrent vers Jan et Ashra, toujours l'un contre l'autre.

- Tu permet qu'on te l'empreinte ? Sourit Linke.
- Eh je suis pas un objet !!! répliqua Ashra, en souriant.
- Si Femme, en cuisine !!! s'écria Juri, s'attirant les regards noirs des filles alentours.

Ashra éclata de rire, suivie par les trois garçons alors que Juri s'enfonçait en essayant de se justifiait auprès des jeunes filles outrées. Ashra l'attira et posa un bisou léger sur sa joue, puis elle se blottit au milieu des quatre garçons. Ils dansèrent toute la soirée, plus tard rejoint par Emilier et Franky, qui visiblement s'entendaient plus tôt bien ... très bien même ...

Ashra n'avait vu qu'une seule fois ce sourire sur les lèvres de sa meilleure amie. Sourire qui d'habitude n'était réservé qu'à Bill Kaulitz des Tokio Hotel. Elle s'en inquiétait. Et si sa meilleure amie se retrouvait face un dilemme ? Rien à craindre de toute manière elle serait là pour sa meilleure amie, toujours !!! Les deux filles se sourirent. Chacune était là pour l'autre.

Et c'est ça qui touchait le plus les garçons, elles s'entendaient comme des jumelles. Jan s'en était toujours étonné ... Il imaginait pas du tout sa cousine s'entendre aussi bien que ça ... Il ne l'avait vraiment cru, que quand il l'avait vu ... Il n'avait pas cacher sa surprise, ni son scepticisme ... Mais il avait très vite compris que rien ne pouvait altérer l'amitié des deux filles. Il les aimait comme ça. Il était heureux que sa cousine ait trouvé quelqu'un d'aussi bien qu'Emilie pour s'occuper d'elle quand lui ne pouvait pas ... faute de la distance.

A la fin de la soirée, Juri et Linke tenaient difficilement debout, les deux filles rigolaient toutes seules, Jan et David cherchaient Timo, mais finirent par abandonner ... Introuvable chanteur ... entre les mains d'une blonde dont il ne connaît pas le nom et dont il confond les traits avec une autre ...

ça va ? vous suivez ? hésitez pas ... à vos questions ... si vous en avez ... sinon ... ben juste votre avis alors XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
marjack
Panik FAN
marjack


Féminin Messages : 221
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

j'aime beaucoup!!!

oulalala attention le suspence!!! ^^

( la suite la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:49

Génial !!
J'aime toujours autant Smile.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
dream-about-nt
Panik FAN
dream-about-nt


Féminin Messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur Lyon la plupart du temps, quand elle n'est pas ailleurs!
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:22

Je débarque mais je trouve ta fic géniale!!
Je veut la suite!! Vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littledreameuzz
Love-Rainbow
Revolution BRONZE
Love-Rainbow


Féminin Messages : 315
Age : 33
Localisation : Toulouse The Pink City
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

Moi aussi je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Aucun titre
» [Fiction] Sans titre
» [fanfiction] pas d'idée pour le titre
» [OS] Sans Titre pour l'instant --
» [Fiction] Là bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: