www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?

Aller en bas 
+17
falma_o_sereg
MA'lice
shade.of.dream
rengirl
dream-about-nt
Love-Rainbow
Morganedu29
Kimiichan
sarahdu54
AShL3Y
marjack
x/3-mich
Niphredil
melanie62600
Aunbrey
Mémé
Petite Fille Sage
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:35

J'adore toujours! Même si j'ai des envies de meurtre envers Timo! Et Jan a une relation très spéciale avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

Je trouve ta fic super!!!
J'aime bien le style d'écriture et l'histoire, enfin j'aime quoi Very Happy

Vivement une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:25

Wow, j'adore !!!

"Femme en cuisine" Mais alors là, EXPLDR !!!

Je suis de plus en plus fan, et je veux une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

J'aime <3
Elle est excellente cette fic =)
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

Je viens de tout lire

*_*

Continue

J'adore la tournure de tes phrases, le style, l'envie que tu donnes de lire encore et encore

Continue s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Aunbrey
Panik FAN
Aunbrey


Féminin Messages : 233
Age : 30
Localisation : Un petit trou paumé dans la cambrousse
Date d'inscription : 29/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

Roo, je l'aime ta fic !
J'veux la suite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

J'adore ta fic. Vivement la suite. =P
Revenir en haut Aller en bas
falma_o_sereg
Nouveau
falma_o_sereg


Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : Quelque Part dans Un Rêve ...
Date d'inscription : 13/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

Elle est super :p !
Ton style d'écriture est sympa !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Voilà la suite ... bonne lecture ... ^^

Chap4

La jolie troupe se promenait dans la rue plus qu'elle ne rentrait chez les deux filles. David et Jan faisaient leur possible pour que tout le monde arrive en vie ... mais c'était pas simple, et ils n'étaient pas aidés. Quand une heure plus tard tout le monde dormaient dans l'appartement, David lui tournait en rond, cela faisait une heure qu'il appelait Timo toute les dix minutes, et que personnes ne répondait. Il s'inquiétait de plus en plus ... Jamais Timo n'avait disparu ainsi sans prévenir personne ... Il finit par s'endormir sur le canapé, le portable s'éteignit ...

plus de batterie ...

Juste au moment où quelque part dans la ville endormie, un jeune homme tentait en vain de comprendre ce qui lui arrivait. Il marcha dans la ville, sans but, sans destination, sans rien du tout ... juste son portable ouvert dans ses mains qui affichait la centaine d'appels en absence. Il l'avait entendu sonner, là n'était pas le problème ... il n'avait pas pu décrocher, on l'en avait empêcher ... excuse bidon, il le savait ... s'il l'avait vraiment voulu ... il aurait pu ...

Alors, il ne voulait pas décrocher ? ...

Apparemment ... oui ... il savait parfaitement que s'il avait décroché, il serait parti ... Il savait que celui qui l'avait appelé une centaine de fois en quelques heures avait l'étrange pouvoir de lui faire entendre ses quatre vérités quand justement il ne voulait pas ... Il savait que David aurait trouvé tout et n'importe quoi pour l'empêcher de faire ce qu'il avait fait cette nuit.

Il déambulait en proie à ses propres pensées. Jusqu'à ce qu'il rentre dans quelque chose ... vous me direz quand on marche perdu dans ses pensées ... normal ... sauf que là c'était quelqu'un ... Une petite fille ... Une petite fille qui avait pleuré, visiblement. L'étrange parallèle se fit dans l'esprit du jeune homme. Cette petite fille était aussi perdue que lui dans cette grande ville. Il reprit ses esprits bien vite.

- Excuse moi ... ça va ?

La petite fille tremblait de tout ses membres. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un ... mais qui ?

- N'aie pas peur, je vais pas te faire de mal ... sourit le jeune homme.
- Je suis perdue ...
- Et ben ... on est deux alors ... on s'aide ? Propose le jeune chanteur en tendant sa main.

La jeune fille scruta les yeux de l'étrange personnage qui lui tendait sa main. Il avait l'air gentil. Mais on lui avait dit de ce méfier des étrangers. Elle avait peur, mais il lui proposait de l'aider. Et puis il avait l'air perdu lui aussi ... Elle finit par sourire, et lui prit la main. Lui aussi sourit en tenait dans sa grande main la toute petite main froide de la petite fille.

- Moi c'est Timo ... et toi ?
- Sarah ...
- C'est joli ... j'aime bien ...

Le silence s'installa soudain. Un silence réparateur. La petite fille observait le garçon qui la guidait dans les rues étrangères qui s'éclaircissait avec l'aube.

- Dis ... tu habites ici ? Demanda-t-elle soudain.
- Oui ... enfin, une amie habite ici ...
- Tu connais Leïla ?
- Non, je connais pas ... qui c'est ?
- C'est ma soeur ... Elle est partie ... Maman dit que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ... elle dit aussi que c'est parce que elle est méchante ... et que elle va mourir si elle revient pas ...

Timo s'arrêta soudain, ahuris du discours de la petite.

- Et ... euh ... tu sais où elle est partie ?
- Je sais qu'elle est à Hambourg ... mais je sais pas où c'est ...
- Tu y es ... répondit machinalement le jeune chanteur.
- SUPER !!! sauta partout la petite fille.

Timo la retin par le bras.

- Doucement, les gens dorment encore !!!
- Je cherche Jan !!! Jan Werner !!! Il est DJ dans un groupe super célèbre y paraît !!! S'il te plaît !!! Aide moi à le trouver !!! supplia la petite fille.

Décidément, cette gamine n'avait pas finit de surprendre le chanteur.

- Lui, je le connais ... comment tu es arrivée ici ?
- Je suis venue avec papa et maman ... Mais je veux pas y retourner !!! JAMAIS !!! Je veux voir Jan !!! Je veux retrouver Leïla !!! S'il te plaît me ramène pas là bas ...
- D'accord ... d'accord ... on va aller le voir ... mais je connais pas de Leïla ...
- Toi non, mais Jan, lui oui !!!
- Si tu le dis ... aller viens ...

Il mena la petite fille à travers la ville jusqu'au studio ... il ne se souvenait pas du chemin depuis la boîte ... ni depuis le studio ... Il monta dans sa chambre suivie par la gamine sous le regard surpris de la sécurité. Mais il n'en avait cure ... Il s'enferma avec la petite, et appela Jan.

- Aller décroche ...

La sonnerie faisait son travail ... elle sonnait ... mais personne pour décrocher ... Juste un grondement rauque, puis un lancé de bras et un portable qui vole, qui atterrit sur un corps qui à son tour grogne. Puis la sonnerie se tait. Enfin ... pour quelques instants ... quelques secondes plus tard, elle retentit de nouveau. Juri finit par ouvrir les yeux et jeta un regard au portable qui suppliait qu'on l'ouvre.

- Pour toi ... cria-t-il à Jan en lui balançant son portable.

Puis il se rendormit. Jan reçut son portable en plein dans la figure. La sonnerie hurlait à ses oreilles. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, le jour se levait à peine. Il regarda son portable. Il affichait « Timo ».

- Putain pourquoi tu m'appelles ??? T'es pas à l'appart' ? J'espère t'as une bonne raison de me réveiller !!! menaça-t-il avec sa voix en manque de sommeil.
- Sarah ... tu connais ?
- Hein ? C'est qui ça ?
- Tu connais pas de Sarah ?

Timo jeta un coup d'oeil à la gamine qu'il avait ramené.

- C'est normal ... Il me connais pas ... demande lui ... Leïla ... Il la connaît !!! expliqua la petite.
- Bon et Leïla ... ça te dis quelque chose ?
- Putain, c'est quoi s't'interrogatoire là ? Nan, je connais pas de Leïla non plus ... T'es bourré ou quoi ? Laisse moi dormir putain !!!

Jan raccrocha. Et reposa sa tête ... sur ... sur quoi ? Il s'en foutait, il la reposa et se rendormit. Enfin essaya ... Leïla ... ce nom tournait dans sa tête ... où l'avait-il bien entendu ?

Timo se tourna vers la gamine, furieux.

- Je crois qu'il va falloir que tu m'expliques ...


alors alors ? vous aimez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:49

Sadique, je pensais pas que tu pouvais encore rajouter un rebondissement à cette histoire

C'est super

Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:19

WOW !!!
J'adore !!!
Elle est absolument énorme ta fic !!!!

Il a fait quoi Timo ??
C'est qui cette gamine ?

Mais là c'est trop cruel de couper comme ça, s'il te plait, une suiiiiiiite !!!!
Vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:38

wow c'est vraiment génial!!

Vite une suite, trop de suspence là, veux savoir qui c'est cette petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
marjack
Panik FAN
marjack


Féminin Messages : 221
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

wouaou purée J'AIME TROPPPP!!
c'est la premmière fois que j'aime autant une fic'!( jsuis accro! xD)
sérieux elle est géniale!! mais c'est cruel de couper a un moment crutial comme ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
David-NT-x3
Revolution ARGENT
David-NT-x3


Féminin Messages : 524
Age : 31
Localisation : Aux putes. 8D
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

Ah je me suis décidé a lire ta fic et franchement je ne suis pas déçue! =D

Elle est géniale!

Que de suspence XD

Suiiiiiiiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Schadel-Und-Knochen.skyblog.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

J'adore cette partie vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:41

Faut une suite là, y'a trop de suspense.
Qu'est-ce qu'il a encore fait Timo! J'adore le voyage du portable de Jan, le pauvre. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:23

Trop trop bien !!! Very Happy
Jaime j'aime j'aime !! ^^

Trop marrant "le voyage du portable de Jan" comme a dit Morganedu29. Laughing

Tu peux pas nous laisser attendre comme ça avec ce suspence et toutes les questions qu'on se pose !! lol
Un suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:02

SUITE !!! J'aime x)
Vraiment le style est wow =), on s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
flanas
Nouveau
flanas


Féminin Messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

j'adore ta fic Very Happy
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Rainbow
Revolution BRONZE
Love-Rainbow


Féminin Messages : 315
Age : 33
Localisation : Toulouse The Pink City
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Je suis tombé amoureuse de ta Fic (c'est quand même un bien grand mot) ^^
Une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-nous.skyblog.com
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

Trop bien ta fic!!!
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Debbie
Panik FAN
Debbie


Féminin Messages : 115
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:06

Le réglement concernant les fan fiction est à présent inclu dans le règlement du forum.

Pour toutes questions (ou doutes) n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/debbieswelt
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:10

ravie que ça vous plaise !!! voilà la suite ... bonne lecture !!! ^^


Chap5

- Je crois qu'il va falloir que tu m'expliques ...
- Il l'a connaît pas ? S'inquiéta la petite.
- Ben visiblement non ...

La petite fondit en larmes. Timo attendrit la pris dans ses bras. Ils s'assirent sur le lit. Il la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans ses bras. Elle avait quelque chose de familier ... Elle ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait. Mais qui ? ... il finit par s'endormir lui aussi, la tête pleine de question.

Pendant ce temps à l'appartement, personne ne dormait plus ... enfin relativement ... Jan n'avait pas réussi à se rendormir après le coup de fil de Timo. Il s'était levé et avait pris sa douche ... réveillant Ashra sur laquelle il avait dormi ...

- Putain Jan, même bourré tu te lève à l'aube ... pesta Linke.
- C'est pas moi, c'est Timo ... c'est lui qui m'a sorti du lit ... répliqua le DJ.
- Merci ... soupira Ashra vexée.
- J'y serais bien resté plus longtemps !!! sourit perversement (si si ça se dit !!! l'ordi a pas signalé de faute ^^) Jan.

Ashra lui tira la langue.

- Où il est ? Demanda David.
- Je sais pas il me l'a pas dit ... il m'a posé des questions bizarres sur des noms ... je sais plus quoi ... expliqua le DJ.

Les deux filles échangèrent un regard.

- Quels noms ? Demanda Ashra soudain parfaitement réveillée.
- Je sais plus ... On s'en fous ... Il avait l'air complètement à côté de ses pompes ... Un délire à lui sûrement ... faut qu'on l'emmène se faire soigner de toute manière ... vous inquiétez pas les filles c'est passager ... sourit Jan.
- Vous parlez pas de moi j'espère ? Lança Juri, en débarquant dans la cuisine. La place est libre ...

Franky se leva et partit d'un pas lourd dans la salle de bain, lui aussi était complètement à côté de ses pompes. Une heure et demi plus tard, tout les garçons étaient passés par la douche ... moralité plus d'eau chaude ...

- Bon les filles ... faut qu'on vous laisse ... on a du boulot ... Kuss !!! Lança David.
- Ouais ... aller ... dehors ... faut qu'on range maintenant ... souffla Emilie.

Soudain, le portable d'Ashra sonna.

- Salut princesse !!! lança une voix de l'autre côté du fil.
- Johan ... salut ... répondit la jeune fille, sous le regard apeuré des garçons.
- Dis euh ... j'ai que Timo sous la main ... et vu le portrait qu'il offre ... les autres doivent pas être en forme non plus ... Ils sont avec toi ?
- Euh ...

Les garçons lui disaient de dire non ...

- Ok, je passe les chercher ... C'est toi ?
- Non, ils sont venus tous seuls comme des grands !!! Ton service de sécurité laisse à désirer ...
- Ok ... bon ... je passe les chercher ... je vais avoir besoin de toi cet après midi, tu peux ?
- Ouais ... peut-être ...
- Juste une dernière question ... euh ... Timo a ramené une gamine au studio, elle prétend connaître Jan ... et à bien y regarder ... elle te ressemble comme deux gouttes d'eau ... Sarah ...
- On arrive !!! s'écria-t-elle.

Elle attrapa les clés de l'appartement, poussa tout le monde dehors et descendit en catastrophe les quatre étages. Ils courraient tous derrière elle.

- Ashra ralentit !!! Qu'est-ce qui se passe ???
- Timo a ramené Sarah au studio ...
- Hein ??? Ils sont déjà là ? S'affola Emilie. Te rendre au studio n'est pas la meilleur des idées ...
- M'en fou ... Sarah est là bas ...
- C'est qui Sarah ? Demanda soudain Jan.
- Ma soeur !!!

Ils arrivèrent au studio quelques minutes plus tard. Ashra monta directement dans la chambre de Timo et ouvrit la porte à la volée. Le spectacle qui s'offrait à elle la stupéfia. Timo dormait serrant contre lui le petit corps d'une fillette recroquevillée contre lui. Les long cheveux blond et bouclés de la fillette cachait son visage et lui formait une auréole.

La jeune fille sourit. Elle referma la porte derrière elle avant qui que se soit d'autre qu'elle n'ait vu ce spectacle. Elle s'assit devant la porte. Elle souriait bêtement, alors que les larmes roulaient sur son visage, mélange d'acide, de tristesse, d'amertume, de colère, d'impuissance, de craquement ... tout simplement ... Elle craquait ... tout ça n'avait plus aucun sens ... Pourquoi continuer ? Soudain, quelqu'un s'assit à côté d'elle. Emilie. Elle n'avait pas besoin de relever les yeux pour la voir. Elle avait juste sentit sa présence.

- Ils sont en bas ...

Les pleurs de la jeune fille redoublèrent. Des éclats de voix leur parvenaient de l'étage du dessous. Les larmes franchissaient la barrière des yeux d'Ashra sans la moindre autorisation. Elle n'en pouvait plus. La voix de Jan lui venait. Elle ne pouvait pas le laisser les affronter seul ...

Elle se releva soudain, et elle redescendit furibonde. Après tout elle était majeur non ... L'escalier était soudain d'une longueur interminable ... Elles arrivèrent enfin dans la hall. Deux personnes leur faisaient face. Une femme, la quarantaine à peine, un homme, plus vieux ... 45 ... Tous d'eux blonds aux yeux bleu. Une jeune femme ... la trentaine était de dos, à côté d'elle Jan, retenu par Juri, Franky et Linke.

David était au téléphone avec quelqu'un qu'il suppliait de venir. Il raccrocha légèrement rassuré. Il croisa le regard d'Ashra et réprima un frisson de terreur. Cette fille ne lui avait jamais fait si peur qu'à ce moment là.

- LEÏLA !!! s'écria la femme.
- Je ne m'appelle pas ainsi, Mère ... répondit la voix devenue caverneuse, d'Ashra.
- Bon ça suffit maintenant, tu retournes à la maison tout de suite !!! s'écria à son tour l'homme.
- Mais j'y suis déjà ... vous allez m'écouter bien sagement, cette fois ... puisque de toute manière je ne retournerais pas là bas, même si je devais mourir et que ça me sauverait la vie, je ne retournerais jamais dans ce que vous appelez 'maison' ... j'en ais assez de toutes vos conneries ... Je garde Sarah, hors de question que vous la traumatisiez encore plus ...
- Parce que tu as Sarah ? Mon bébé !!! où est-elle ???
- Arrête tes conneries !!! Tu l'as mis au monde, c'est le seule chose que je peux pas te reprocher !!!

Ashra tremblait maintenant de tout ses membres, une aura de colère et de démence l'entourait. C'est ce moment que choisit Mélinda pour entrer. Le temps s'arrêta soudain. Plus personne n'osait bouger.

Alors ... Embarassed ... vous aimez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

J'adore ta fic !!! Continue comme ça!!! meme si je doit l'avouer j'ai eu du mal à comprendre au début qui est qui (je lis trop de fic alors je les mélanges toutes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

Ouais, c'est vrai que c'est un peu flou...
J'arrive à suivre mais en relisant plusieur fois ^^

Surtout que tu coupe encore à un moment où il faudrit pas >< lol

Elle est toujours aussi bien ta fic et j'en suis toujours aussi fan !!!!!

Aller, continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Contenu sponsorisé





[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Aucun titre
» [Fiction] Sans titre
» [fanfiction] pas d'idée pour le titre
» [OS] Sans Titre pour l'instant --
» [Fiction] Là bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: