www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?

Aller en bas 
+17
falma_o_sereg
MA'lice
shade.of.dream
rengirl
dream-about-nt
Love-Rainbow
Morganedu29
Kimiichan
sarahdu54
AShL3Y
marjack
x/3-mich
Niphredil
melanie62600
Aunbrey
Mémé
Petite Fille Sage
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Love-Rainbow
Revolution BRONZE
Love-Rainbow


Féminin Messages : 315
Age : 33
Localisation : Toulouse The Pink City
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:17

Love Génial ^^
Une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-nous.skyblog.com
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:15

Super !!

Tu laisse trop de suspense à chaque fois, ça va pas ça ! La suite !! Vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:22

Un seul mot à dire

Continue, ce ne serait pas une bonne chose que tu t'arrêtes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

Ta fic est vraiment géniale!!!

Un peu trop de suspence pour moi mais bon XD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:41

Coucou les gens ... *entre à tout petit pas* ... je suis vraiment mais alors vraiment désolée ... respect excusez moi ... vraiment ... j'ai perdu l'adresse du forum ( boulet ) et mon mot de passe avec ... ><" enfin bon l'essentiel c'est que je sois revenue ... ouais je sais j'ai manqué à personne ... snouf bon aller bonne lecture quand même ...


Chap6


Plus personne ne bougeait. Mélinda observait la scène d'un oeil critique. Elle observa d'abord Jan, auquel elle sourit. Puis son regard dévia sur Ashra dont les cheveux volaient dans le courant d'air provoqué par l'ouverture de la porte. Une fois encore elle sourit. La jeune fille répondit par son sourire fade et habituel. Son regard dévia encore une fois sur Emilie, puis le couple entre elle et Jan et Ashra. Une larme vint perler au coin de ses yeux quand ils croisèrent ceux de la femme.

- Tu as bien changé ... Sofya ... murmura Mélinda.
- Rends moi ma fille Mélinda !!! hurla la femme.
- Prends là ... ce n'est pas ma faute si elle ne veux pas revenir ... répliqua calmement Mélinda.
- Comment oses-tu ??? s'insurgea l'homme.
- Et toi ? Comment as-tu pu faire ça ?
- Tu ne cherches qu'à te venger !!! se défendit l'homme.
- Elle est au courant, ne cherche pas ... Elle a fait son choix seule, je n'ai rien fait ... répliqua Mélinda, toujours aussi calme.

David ne savait à ce moment précis qui de Mélinda ou Ashra faisait le plus peur ... Il sentait que quelque chose de grave se jouait sous ses yeux, mais le sens, la portée de l'évènement ... impossible de savoir ... Quel impact allait avoir cette dispute sur l'avenir ? Sur le groupe ? Sur Jan ? Voire Timo même ... Le jeu était dangereux, et il ne voyait pas la chandelle ... Il assistait, impuissant, à l'un des probables plus grands tournant de sa vie ... Il espérait que ça n'irait pas trop loin quand même ...

- Elle est majeur, Sofya, tu n'as aucun pouvoir sur elle, plus maintenant !!!
- Elle va revenir à la maison ... elle les oubliera ... elle l'oubliera lui !!! s'écria Sofya, en désignant Jan du doigt.
- Non ... je ne l'oublierais pas ... tu nous as séparés assez longtemps !!! Je reste, et si Sarah veut rester, elle restera !!!
- Enfin, tu ne peux pas la prendre, c'est ma fille !!!!
- Tient tu considères que tu as des enfants maintenant ? S'enquit ironiquement Ashra.
- Leïla, nous sommes très occupés ton père et moi ... il faut comprendre ...
- Comprendre quoi ? Que vous préférez une plage de sable fin, la mer, le ciel bleu, des colliers de fleurs, un coktail à la main et une panoplie infinie de services à la carte ? Un room service ? Tout ça plutôt que d'avouer que ce corps anorexique a porté deux filles ??? ça je crois avoir parfaitement compris ... balança Ashra.

Jan se tourna lentement vers elle, les yeux ronds : ça, il ne savait pas ... Sa cousine avait tellement changer sur certains points ... Jamais il n'avait entendu sa voix rauque et basse à ce point. Jamais il ne l'avait entendu se révolter ainsi. Grande première, elle commençait à s'affirmer, il n'allait pas l'en empêcher quand même ...

- Bon, de toute manière, Ashra étant majeur, vous n'avez plus d'autorité sur elle, elle reste si elle veut, ... en revanche, je ne peux rien pour Sarah ... je suis désolée Ashra, Sarah doit retourner chez vos parents ... intervint la jeune femme à côté de Jan.
- Katrine !!! Elle s'est enfuie seule de l'hôtel et elle est venue jusqu'ici quasiment seule, tu peux pas la laisser y retourner ... répliqua Ashra.
- Je suis désolée, je n'ai pas le choix, ça ne me plaît pas non plus ... mais c'est comme ça ... tant que tu n'as pas remporté la garde de ta soeur, je ne peux rien ... je suis vraiment désolée ... ce n'est pas ce que je veux ...

Ashra se retourna et monta dans la chambre de Timo, où le jeune homme dormait toujours avec la fillette. Elle les fixa dormir et vint se blottir elle aussi dans les bras du jeune homme. La fillette se réveilla. Les larmes d'Ashra s'écrasaient sur son cou.

- Grande soeur ... pourquoi tu pleurs ? JE T'AI RETROUVEE !!!! s'écria l'enfant.
- Je t'aime Sarah, oublis jamais ça ... je t'aime ...
- Leïla, qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu pleurs ? S'inquiéta l'enfant.
- Rien, bébé, rien ... en fait si ... mais c'est pas grave, c'est pas pour très longtemps ... je te le promets, ça durera pas longtemps ...
- Où est-ce que tu m'emmènes ? Leïla ... je veux pas y aller !!! Me rammène pas là-bas, ils sont méchants avec moi !!! Ils disent que des choses qui font mal !!! Me ramène pas là-bas !!! hurla l'enfant, les larmes aux yeux.

La gifle partit toute seule. Il y eut un moment de silence, tout s'arrêta de bouger. Même Timo, endormis, arrêta de respirer. Le calme se fit dans la pièce. Ashra attrapa la petite main de la fillette et la fit descendre jusque dans le hall, une boule énorme lui obstruait la gorge. Les larmes s'étaient taries. La jeune fille affichait un air grave et déterminé. Un masque qu'elle savait friable. Si jamais elle venait à croiser le regard de sa soeur ... Alors, elle gardait la tête haute, le regard glacial et vide. Elle tremblait de rage, et serrait de plus en plus fort la main de sa soeur. Les parents récupérèrent Sarah. Ashra resta longtemps dans le hall, fixant la porte qui s'était refermée sur ses « parents » et sa soeur. Puis n'y tenant plus elle remonta dans la chambre de Timo. Elle s'allongea sur le lit à la place de sa soeur, et respira son odeur. Elle pleura, pleura ... jusqu'à ce que le jeune chanteur soit réveillé par l'humidité.

- ASHRA !!! ça va ??? Putain, me fait pas une peur comme ça toi !!! S'écria-t-il.

La jeune fille leva des yeux rouge et bouffis par les larmes sur le visage du chanteur qui sursauta devant le visage décomposé de la jeune fille. D'une main il caressa son visage, de l'autre il la rapprocha de son corps, lui donnant un peu de sa chaleur alors qu'elle tremblait d'un froid intérieur ... La jeune fille se laissa faire, elle n'avait plus la volonté de rien. Pendant combien de temps restèrent-ils ainsi ? Aucun ne serait capable de répondre, cela leur importait que peu ...

- Où est-elle ? Demanda-t-il soudain.
- Partie ... retournée avec papa maman ... répondit amèrement la jeune fille, avec dans la voix une violence nouvelle ... plus forte, plus destructrice aussi bien pour les autres que pour elle même.
- Elle va revenir ...
- Je sais pas ...
- C'était pas une question ... Elle a un bon sens de l'orientation, elle va revenir ...
- T'as de l'espoir toi ...

Une idée folle traversa son esprit. Elle posa doucement, timidement ses lèvres sur celles du garçon qui sursauta à ce contact, mais se laissa faire. Elle se mit à califourchon sur lui toujours en l'embrassant, les mains se baladaient, les corps se serraient, les âmes se rejoignaient, les esprits s'éloignaient. Seul le soleil déclinant avait été témoin de cette tentative d'oubli ... avait-elle été réussi ? Personne ne savait pour l'instant ... peut-être ...


voilà voilà ... ça vous a plus ? think
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Je viens de tout lire maintenant.

C'est super, elle est vraiment belle cette fic' !!!

Suite !! S'il te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fille Sage
Revolution
Petite Fille Sage


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un ange ...
Date d'inscription : 07/11/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:30

Embarassed viel dank !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

J'ai eu un peu de mal à remettre l'histoire en place dans mon esprit, mais j'aime toujours autant ! Smile

Suite quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?   [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Aucun titre
» [Fiction] Sans titre
» [fanfiction] pas d'idée pour le titre
» [OS] Sans Titre pour l'instant --
» [Fiction] Là bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: