www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [One Shot] Pour Tous.

Aller en bas 
+52
Pingoo
Elodiie
Lisaaah.
esiol
Nelly
Cha
ane-ka
Chachow_x
miiss-marine
rengirl
cycy1410
Lorock63
MA'lice
coco333
Elise
bellaboo-rocks
alice596
Annabelle
Héroine**
kamikazherz
cc622
Edwige
Angel-Xtreme
panik888
Rély
Falling
dream-about-nt
poOow-92
Alexiede
Jo
lana76
ludamiel
Lylean
Elok59
Morganedu29
Juliana
Mao chan
Kimiichan
Love-Rainbow
shade.of.dream
AShL3Y
cerise
Niphredil
Promesse
Nenou*
naturalgirl
Mémé
sarahdu54
marjack
x/3-mich
David-NT-x3
Titane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:20

magnifique
je sait pas quoi dire de plus a part magnifique
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:48

Et voilà . . . Je pleure seule devant mon pc , en écoutant cette chanson , j'ai adoré ce que tu as écrit , j'ai même presque ressenti cette "boule" =/
Ma mère qui fait le ménage deriière va croire que je déprime ^^

En quelques mots : J'aime beaucoup ! [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:27

Humm..Eh bien l'émotion n'a pas été aussi vive que pour le précédent mais j'ai bien aimé le lire avec la musique en fond.
J'aime vraiment quand tu écris! =)))) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:49

Nelly a écrit:
Humm..Eh bien l'émotion n'a pas été aussi vive que pour le précédent mais j'ai bien aimé le lire avec la musique en fond.
J'aime vraiment quand tu écris! =)))) ♥

En même temps, l'OS d'avant m'étais "importante" et nous ramenait à ce fait précis, celle-ci c'est vraiment juste pour le plaisir d'écrire Smile
Merci pour vos gentils commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Panik FAN
Elodiie


Féminin Messages : 174
Age : 33
Localisation : Dijon à partir du 21 septembre
Date d'inscription : 22/06/2009

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:55

C'est vraiment beau ce que tu écris j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Revolution OR
alizée


Féminin Messages : 815
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:14

J'ai tout lu d'un seul coup et tout d'abord MERCI ! Y a vraiment pas beaucoup d'histoire ou de fiction sur Juri, en lire plus qu'a la normal ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

Et ensuite, tes deux derniers OS sont très émouvants .. J'ai adorée ( les autres aussi hein Wink ) Voila, j'ai hâte de lire le prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
niemand-hort-mich
Nouveau
niemand-hort-mich


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:01

Wow, je viens de tout lire d'un coup! Je suis époustouflée!
T'écris vraiment bien!
Ce que j'aime ce que tu varies les thèmes, ça tourne pas toujours autour des mêmes sujets. Chaque personnage a son caractère.
Et tes OS sont assez réalistes, c'est pas niais!
Tu écris des OS tristes, d'autres plutôt joyeux, tu varies beaucoup, j'adhère totalement!
Je serais très heureuse de lire d'autres écrits sortis de ta jolie plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://au-bord-de-la-falaise.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:21

Waw, j'avais complètement oublié ce topic...
Merci les filles pour vos commentaires. En réalité, j'écris encore, mais je ne pense pas à poster. Je vais aller fouiller un peu dans mes fichiers Smile

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
niemand-hort-mich
Nouveau
niemand-hort-mich


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

Aaaah je suis contente! Very Happy
Je suis impatiente de pouvoir lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://au-bord-de-la-falaise.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:23

_June ?!

Pas de réponse. Juri avança dans le couloir et frappa à la porte de June, toujours pas de réponse. Il ouvrit la porte, la chambre était vide. Plus aucun t-shirts jetés à la va vite sur la chaise, plus de peluche crado qu’elle refusait de jeter, plus rien, sauf un papier sur le lit.

« Je quitte l’appart’, c’était plus vivable. Tu m’as pas adressé la parole depuis trois semaines et ça fait une semaine que tu ne quitte plus ta chambre sauf pour manger et prendre ta douche. Merci quand même pour ces quatre mois en colocation, c’était sympa, au début…

June.
 »

Juri s’assit sur le lit, et d’un geste rageur il roula le papier en boule et le jeta contre le mûr.

_Quel con putain, quel con !!

Il saisit son portable et composa le numéro de June. Elle ne décrocha pas., il lui laissa un message. Il se releva et parcourut l’appartement désormais vide de la présence de sa petite brune de coloc’.
Comment est-ce que ça avait dérapé ? Ha oui… Sa jalousie. Juri avait invité son groupe a l’appart’, comme souvent, il avait proposé à June de se joindre à eux, le courant était bien passé entre elle et Linke. Il ne s’était pourtant rien passé, mais ils se voyaient de plus en plus souvent et bizarrement ça dérangeait Juri. Il était devenu exécrable avec June, puis il s’était renfermé sur lui-même.
Quelqu’un sonna à la porte, c’était une amie de June.

_Salut, June m’a juste demandé de passer chercher son blouson, elle l’a oublié dans son placard.
_Elle pouvait pas venir le chercher elle-même ?
_A vrai dire elle a pas envie de remettre les pieds ici, elle comprend pas pourquoi t‘agis comme ça et elle en a marre de vivre dans une ambiance de merde, elle vient habiter chez moi pour l‘instant.

Il passa le blouson à la jeune femme et fit semblant de fermer la porte. Il attrapa sa veste, sortit à son tour et suivit de loin l’amie de June. Elle habitait à deux rues d’ici. Il nota mentalement le chemin et rentra chez lui. Il passa une partie de la nuit à regarder les photos collées sur la porte du frigo, il souriait en repensant à tous les moments auxquels renvoyaient ces photos. L’anniversaire de June, l’arrivée de Vodka, leur chaton, dans l’appart’, June en train d’essayer de jouer de la batterie, Juri déguisé en femme de ménage…
Il alla se coucher, se maudissant d’être aussi con au point de faire fuir quelqu’un à qui il tenait « un minimum ».
Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut, il était 8h12, il se doucha et s’habilla rapidement. Puis après maintes tergiversions, il sortit et refit le chemin qu’il avait fait hier. Il monta dans l’immeuble et sonna à la porte. Ce fut une June à peine réveillée, en grand t-shirt qui vint lui ouvrir. Son visage se ferma aussitôt.

_Qu’est-ce que tu fous là Schewe ?
_Je suis venu m’excuser; et te demander de revenir… Tu manque à Vodka.
_Mon cul.

June avait toujours été d’une amabilité légendaire le matin, il aurait dû s’en souvenir.

_June, j’suis désolé pour ces derniers temps… J’sais pas ce qui m’a pris.
_Si, moi je crois que tu sais très bien, mais tu le dira pas.
_Pardon ?
_Ca te fait chier que je sois amie, et je dis bien AMIE, avec Linke. Je couche pas avec lui, tu sais mais ça, ça à l’air de te dépasser. Et puis même si jamais, je couchais avec lui, qu’est-ce que ça pourrait te foutre, on est coloc’ point barre.

Juri accusa le coup. Il avait merdé, il fallait bien qu’il en prenne un peu dans la gueule.

_Tu compte aller où après ?
_Je sais pas, je cherche un appart’.
_June déconne pas, reviens à l’appart’.
_Et pourquoi ?
_Parce que.
_Donne moi une raison.

Elle l’avait pris au dépourvu, son regard se perdit un instant puis il la regarda de nouveau.

_Tu veux une raison ? J’vais t’en donner. Je veux que tu revienne parce que j’adore te voir te pincer l’arête du nez quand je t’énerve et que j’ai envie de continuer rien que pour te voir le refaire, j’aime me lever la nuit et te trouver toi et Vodka endormis sur le canapé, la télé allumée, tu me fais rire quand tu gueule après un objet ou un meuble qui t’as contrariée, et ça me fait encore plus rire quand tu crie en français parce que ton accent est vraiment trop craquant, j’adore te voir si impatiente quand on fait des crêpes au point de te brûler la langue tellement c’est encore chaud, j’adore te retrouver en pleine nuit assise sur le balcon, avec Vodka sur les genoux, un bon bouquin et qu’on discute jusqu’à pas d’heure, j’aime te trouver le matin perchée sur une des chaises hautes de la cuisine assise en tailleur avec un bol de céréales dans les mains, j’aime aussi le fait que tu me prenne pour un brouillon et que tu me gribouille dessus quand t’es distraite, j’adore ta manie de te faire des chignons avec à peu près tous les stylos et baguettes chinoises de l’appart’, j’aime aussi quand tu râle après moi parce que j’ai trempé toute la salle de bain, j’aime quand tu me regarde jouer de la batterie et te voir te mettre à danser pour tout et n’importe quoi, te voir courir à la porte quand quelqu’un sonne et hurler « C’est moi qui ouvreeee ! » et faire pareil quand c’est le téléphone qui sonne, j’aime aussi la façon dont tu pose Vodka autour de ton cou et ensuite te voir te trimballer façon Naomi Campbell dans le couloir, j’adore entendre ton rire quand je me mange un coin de table et que je jure moi aussi... je… Et je sais plus bordel, mais en tout cas, ça fait plus d’une raison !

June le regardait les bras croisés, tentant encore d’avoir l’air fâché mais ça ne marchait pas vraiment. Juri soupira et enfouit les mains dans ses poches.

_J’veux que tu revienne, t’es pas une coloc’ comme les autres, t’es plus…
_Une Supercoloc’ ?
_Non. Enfin si mais non.
_Une amie ?
_Non.
_Comme une sœur ?
_Rha mais t’en fais exprès ou quoi ?! Finit-il par lâcher, impatient.
_Je crois, oui, répondit June, un sourire en coin.

Elle s’approcha de lui, se dressa sur la pointe des pieds et l’embrassa tendrement. Il sortit les mains de ses poches et emprisonna sa petite brune dans ses bras. Il ne la laisserait pas partir une seconde fois.


_____

Ouais c'est niaisou mais j'assume complètement x)
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Revolution OR
alizée


Féminin Messages : 815
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:29

Niaisou ( enfin jtrouve pas trop xD ) mais trop mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
niemand-hort-mich
Nouveau
niemand-hort-mich


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:39

J'aime Very Happy
C'est mignoooon! Smile



& j'aime aussi le fait que (presque) tous les animaux de tes OS s'appellent Vodka =D
Revenir en haut Aller en bas
http://au-bord-de-la-falaise.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:12

Mouahaha, l'animal fétiche xD Désolé !
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:41

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! *o*
Ca fait plaisir aux yeux de lire ça!!
J'en redemanderais presque!!!
En fait pas "presque" j'en redemande LE PLUS VITE POSSIBLE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
niemand-hort-mich
Nouveau
niemand-hort-mich


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:44

Sois pas désolée! J'aime xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-bord-de-la-falaise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[One Shot] Pour Tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Pour Tous.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [ One Shot ] inabouties...
» [One Shot] Traüm von mir + Autres OS
» [One Shot] Grau-Jeder
» [OS] Ein Neuer tag und Une vieille maison
» [Exclu] Mot du groupe pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: