www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [One Shot] Pour Tous.

Aller en bas 
+52
Pingoo
Elodiie
Lisaaah.
esiol
Nelly
Cha
ane-ka
Chachow_x
miiss-marine
rengirl
cycy1410
Lorock63
MA'lice
coco333
Elise
bellaboo-rocks
alice596
Annabelle
Héroine**
kamikazherz
cc622
Edwige
Angel-Xtreme
panik888
Rély
Falling
dream-about-nt
poOow-92
Alexiede
Jo
lana76
ludamiel
Lylean
Elok59
Morganedu29
Juliana
Mao chan
Kimiichan
Love-Rainbow
shade.of.dream
AShL3Y
cerise
Niphredil
Promesse
Nenou*
naturalgirl
Mémé
sarahdu54
marjack
x/3-mich
David-NT-x3
Titane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:51

Wow, j'adore sincèrement ton style d'écriture !!!!
C'est simple, et ça glisse sous les yeux, je veux dire, qu'il n'y a pas de mots en trop qui agressent l'oeil ou trop de fautes d'orthographe ^^

(Niph' la psychopathe de l'écriture ^^ XD)

Et ce OS sur Linke est génial, bizarrement, c'est bien comme ça que je l'imagine, le chevalier au grand coeur qui court au devant du danger sauver sa belle qu'il ne connait même pas ^^

J'adore !!!

J'ai hate de lire les autres OS sur les autres gars du groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

Wala pour la OS de Kim, bonne lecture ! tongue



Julian : Allez Kim, viens avec moi, je veux pas y aller tout seul !
Kim : Non c’est mort, j’ai le vertige, je monterais pas sur cette foutue roue de fête foraine !

Julian sorti son arme fatale, les yeux du Chat Potté.

Kim : Julian nan ! T’as pas le droit !
Julian : Et je paye la place =)
Kim *soupirant* : Okay ><

Julian tira Kim par la manche, qui le suivit de très mauvaise grâce, c’est à dire en se laissant carrément traîner. Le jeune garçon acheta deux places, et ils se dirigèrent tous les deux vers la roue.

Forain : Bon le jeune homme vous prenez cette nacelle avec la blondinette là, vous mademoiselle (c’est à dire Kim ^^), vous prendrez celle d’après.
Julian : Mais on voulait le faire ensemble…

Il n’eut pas le temps de terminer que la nacelle démarra, laissant Kim totalement seule et surprise.

Kim *s’éloignant* : Heum, je vais y aller hein ^^’ Je vais attendre mon copain là bas.

Kim rentra de plein fouet dans un jeune homme brun, immobilisée alors, le forain en profita pour les caser tous les deux dans la nacelle, aucun des deux ne put réagir, celle-ci commençait déjà son ascension.

Kim *paniquant et fermant les yeux* : Ho nan, ho nan, ho nan. Pas ça ! J’ai le vertige, et Julian qui est même pas là.
… : Hey calme toi, respire un coup et regarde moi, ça t’évitera de voir le vide.

Kim rouvrit prudemment les yeux, et fixa immédiatement le visage du jeune homme à côté duquel elle se trouvait. Ce dernier sourit.

… : Ca va mieux maintenant ?

Kim ne répondit pas immédiatement, perdu dans les yeux clairs de cet inconnu.

Kim : Heu… Je… Oui, un peu mieux.

La jeune fille s’autorisa même à respirer, elle en oublia presque qu’elle se trouvait à 30 mètres du sol, enfin jusqu’à ce qu’une secousse viennent ébranler la nacelle.

Kim *se remettant à paniquer* : Ho nan, ho nan, ho nan ! Pourquoi je me suis laissée embarquer la dedans, pourquoi je refuse rien à Julian ><

Ses mains s’agrippèrent à la barre de faire qui les retenait du vide, le jeune homme se sentit obligé de la distraire pour lui faire oublier sa peur.

… : Moi c’est David et toi ?
Kim : Kim. Désolée je vais pas être facile à vivre, mais le vide c’est ma phobie.
David : On va discuter, ça va te changer les idées, le temps qu’on nous fasse redescendre. Qui est-ce Julian ? (David serait-il jaloux ?^^)
Kim : C’est mon meilleur ami, il voulait absolument faire un tour dans cette foutue roue ><

David parut satisfait de la réponse de sa voisine de nacelle. Il décida de poursuivre la conversation voyant que cela la calmait un peu.

David : Tu habite dans le coin ?
Kim : Oui, ma maison est à 10 minutes d’ici et toi ?

David n’eut pas le temps de répondre, un homme en bas tenant un mégaphone dans les mains leur annonça que la roue était bloquée et qu’ils allaient mettre un peu de temps avant de la faire redémarrer.

Kim : J’en étais sûre, j’veux crever ><
David : Respire Kim, c’est sécurisé, ça tombera pas.
Kim : C’est gentil d’essayer de me rassurer.

Kim frissonna, en hauteur il y avait beaucoup plus de vent et cette dernière n’avait qu’une simple veste. David retira son manteau et le mit autour des épaules de sa protégée (Si c’est pas meugnon ça x]).

Une longue heure passa, les gens bloqués dans la roue s’impatientaient vraiment, ils avaient froid et commençaient à avoir faim. Kim, elle se sentait beaucoup mieux, la veste du beau brun sentait bon et lui tenait bien chaud, ils discutaient, elle en oubliait presque sa peur tant David la fascinait.

Une nouvelle secousse vint ébranler la roue, celle-ci redémarra, Kim se sentit mal tout d’un coup, surprise par le départ brutal et sans doute fatiguée, elle tourna de l’œil. David la prit dans ces bras et la maintint fermement.

[…]


Kim ouvrit les yeux difficilement, elle craignait d’être encore dans la roue. Mais non, elle se trouvait dans sa chambre, sur son lit, la déception empara immédiatement son cœur, alors tout ça, c’était qu’un rêve ? David, il paraissait tellement réel pourtant…

La jeune fille se leva, secoua la tête, et alla se poster à la fenêtre, de chez elle, elle pouvait apercevoir cette fameuse grande roue.

… : Monte, tu peux aller la voir.

Kim entendit quelqu’un monter les escaliers, ce devait être Julian… Elle colla son frotn contre la vitre froide et ferma les yeux. Quelqu’un toqua.

Kim : Entre.
… : Ca va mieux ?

Kim sursauta, ce n’était pas la voix de Julian, elle se retourna lentement et fixa la personne qui venait d’entrer dans sa chambre, un large sourire illumina son visage, c’était Lui*, David…

Ce n’était pas un rêve.
Bon après ils sont dans la chambre de Kim, imagination libre à toutes les PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

"David retira son manteau et le mit autour des épaules de sa protégée (Si c’est pas meugnon ça x])."

pom pom pom pom pom pom


"David la prit dans ces bras et la maintint fermement"

Yaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! bave


Bon après ils sont dans la chambre de Kim, imagination libre à toutes les PA Very Happy

Mouahahaha compte sur moi baby!!!! Twisted Evil



Raaah trop trop biiiiiiiiiiiiiiiiiien XD (bon à part que j'ai pas le vertige et que 30 metres de vide ça me fait aucun effet ><)

XD Julian c'est quoi ce bouffon qui a cru qu'il avait ses chances avec mon illustre personnerabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

PTDR, ah mais j'imagine trop trop bien la scène !!!!

Connaissant l'esprit pervers de Kim, je ne doute pas de se qui pourrait se passer ensuite What a Face .

Titane, je suis toujours aussi fan de ton écriture I love you

Je veux encore plein de OS !!!!
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

J'mets un post ici pour me rappeller des "commandes" parce que les papiers sur mon bureau j'les perds --" Cette liste est modifiable Smile

OS demandées :

Kim - David
Laura - Linke
Sarah - Jérémy
Mao - Tom
Morgane - Quentin
Naturalgirl - Juri
Ashley - Linke
Juliana - Nick Jonas
Eloïse - Franky

LISEZ LE PREMIER POST S'IL VOUS PLAIT


Dernière édition par Titane le Dim 25 Mai - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

Niphredil a écrit:
PTDR, ah mais j'imagine trop trop bien la scène !!!!

Connaissant l'esprit pervers de Kim, je ne doute pas de se qui pourrait se passer ensuite What a Face .


Huhuhu nan mais le petit David va souffrir là! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:46

lol mais c'est chouette ça. Des commandes mdrrr

Bon dans ce cas là, si t'as le temps (uniquement hein, vu le nb de personnes déjà ^^)

j'en veux bien une avec Juri looool ( les autres y sont déjà pris de tte façon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Haha j'adore quand tu dis "les commandes" xD
J'aime beaucoup cette OS =')
Vivement les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Voici la fic de Mao Very Happy
Bonne lecture


°°°


Georg : Tom, 2o euros si tu pelote la fille là-bas !
Tom : No soucaïe elle dira rien, comme toutes les autres d’ailleurs !

Le jeune dreadeux entra dans la partie bar de l’hôtel et s’approcha de la grande blonde avec sa démarche de loveur, arrivé derrière elle, il la prit par les hanches et se colla à elle.

Tom tourna la tête vers Georg et lui fit un clin d’œil, il n’eut pas le temps de se retourner de nouveau vers la jeune fille qu’une douleur lancinante le frappa de plein fouet à la figure, il recula l’air sonné.

La jeune blonde le regardait l’air plus qu’énervé, les poings serrés, elle s’approcha de lui si lentement que Tom s’en inquiéta énormément.

Il hésita à partir, mais son orgueil lui disait de ne pas fuir devant une fille. Arrivée à sa hauteur, elle saisit la boucle de sa ceinture, la défit et la resserra beaucoup plus que nécessaire, Tom en eut le souffle coupé.

Satisfaite, la jeune blonde s’en alla, au moment où Gus’ arriva, il vit Tom se tenant le ventre, grimaçant de douleur.

Gustav : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Bill : Un pari qui a mal tourné :p
Gustav : C’était quoi ?
Georg : Il devait peloter la blonde qui vient de sortir !

Les yeux de Gustav devinrent comme des billes, et il se mit à rire.

Gustav : Inconscient ! XD
Tom : Bah quoi ?!
Gustav : Ne me dis pas que tu as osé peloter Mao ! xDDD
Tom : Tu l’a connais ?! oO
Gustav : Bien sûr c’est la bassiste des Elfic Fly ! Et cette fille est redoutable, mais ça, t’as du t’en apercevoir tout seul.
Tom : Très drôle. Cette fille je la veux dans mon pieu et je l’aurais, elle me résistera pas longtemps.
Gustav : Si jamais ça arrive je te vouerais un culte à vie !
Tom : Pari tenu ?
Gustav : Pari tenu !

La journée poursuivit son cours, ce soir une soirée VIP était organisée à l’hôtel, bon nombre de groupes de musiques, d’acteurs et célébrités en tout genre viendraient s’y exhiber.

[…]


Tom et les autres membres du groupe étaient déjà là, ils attendaient, posés nonchalamment au bar, ils avaient l’air de s’ennuyer fermement. Les Elfic Fly furent annoncées, elles déboulèrent dans la pièce, bon nombre de personnes les regardaient, tant ouvertement qu’à la dérobée.

Tom : Ce soir, elle passe à la casserole !
Gustav : J’espère que tu comptais pas avoir d’enfants…
Tom : Pourquoi ?
Gustav : Tu risque de finir castrer sans même t’en rendre compte si tu cherche trop Mao.
Tom : Aucune fille ne m’a jamais résisté mon petit Gus’, elle ne sera pas une exception.

Gustav regarda Tom et se mit à sourire, il savait très bien que Mao n’était pas comme les autres et s’il persistait trop il se retrouverait avec Kuro et Meg’ en plus sur le dos. On n’embête pas impunément les Elfic Fly.

Les Elfic Fly se dispersèrent, chacune allant voir des personnes de leur connaissance. Mao salua quelques figure du milieu et alla commander au bar une tequila sunrise. Tom s’approcha de Mao mais resta à un mètre d’elle face à son dos.

Mao : Approche encore comme ce matin et je t’enfile toutes les bouteilles du bar !
Tom *surpris* : J’ai même pas parlé et comment t’as su que j’étais derrière.
Mao : Je flaire les mecs imbus d’eux même à 3 kilomètres à la ronde.
Tom : -_-‘

[ Cinq, six… Beaucoup de verres plus tard ]


Tom *pensant* : Elle commence à être à point la Mao.

Le jeune guitariste tenta une expérience pour savoir si Mao était à « point ». Il passa sa main autour de sa taille, ferma les yeux au cas où un nouveau poing arriverait, mais il ne se produisit rien, Mao n’avait pas réagit.

Tom : On monte ?
Mao : Boah, pourquoi pas !

La bassiste suivit Tom dans les escaliers, ils montèrent jusqu’à une suite, Tom ouvrit la porte et fit entrer Mao. Celle-ci alla s’asseoir sur le lit, Tom s’approcha d’elle, il n’en revenait pas qu’elle ai cédé si facilement. Ils s’allongèrent, Mao repassa par dessus, oui elle cédait mais Tom resterait en dessous.

Mao : Attends.

Elle tira son sac vers elle et sorti une paire de menottes de son sac, Tom eu un regard pire que pervers. Mao fit glisser ses doigts habiles sur le torse puis les bras de Tom, celui-ci était en extase, elle attacha ses poignets aux barreaux du lit, à cheval sur lui, elle le contempla un instant puis elle se leva.

Tom : Où… où tu va ?!!
Mao : Ecoute mon chou, il faut bien plus que de la tequila sunrise pour m’achever !
Tom : Tu va pas me laisser comme ça ?!

Mao se dirigea vers la porte, elle ouvrit cette dernière, Gustav se trouvait derrière, un grand sourire collé aux lèvres.

Mao : Désolé Darling, mais Gustav me plaît bien plus que toi ! *en refermant la porte* Bonne soiréééée.

[Clac !]


L’ego de notre guitariste n’avait jamais été mis à aussi rude épreuve, il en aurait pleuré si ça n’avait pas été un mec, ce qui le dégoûtait encore plus, c’était que Gustav ai été dans le coup et que Mao le préfère à lui.

Une leçon à retenir ? Ne jamais sous-estimer une Yankee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao chan
Administratrice
Administratrice
Mao chan


Féminin Messages : 1262
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace)
Date d'inscription : 01/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:22

Mouahahahaha je kiff =D

c'est exactement le genre de truc que je ferais en plus :p

Ca lui apprendras a ce ptit joueur !

Le jour ou la tequila aura raison de moi, je boirais de l'eau à toute mes soirées XP

Mais une de cte crise de fou rire !!! Kyaaa merciiii ^^ J'ai adoré =)

Contente de t'avoir donné de l'inspiration Very Happy Si ca t'éclate, je t'autorise à m'employer à long therme dans une de tes fics XD
Faudra que je songe à te caser quelque part toi ^^

En plus avec les E.F, assure quoi X)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-s-spirit.over-blog.com/
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

Mdr j'avoue Mao la Yankee à ne pas sous estimer xD
Elle est excellente cette fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:15

expldr expldr expldr

Ha nan, mais c'est du Mao tout cracher !!!
J'adore !!

Le jour où je verrais une Yankee douce, calme et pas violente, je crois que j'irai de moi-même à l'asile XD

Il est énorme ce OS !!!

Et comme le dis Mao, avec les Elfic Fly, je crois que tu pouvais pas faire mieux =)

A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

"Le jeune dreadeux" ptdr comment j'adore cette expression expldr

On te reconnait bien là Mao Twisted Evil

Huhu excellent ce OS comme tout les autres que t'a fais Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

Faut dire que le tempérament et le personnage de Mao m'ont bien inspirés, elle et ses douces tortures xD

Merci pour vos post Smile
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

J'adore l' OS pour Mao. Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:53

mdrrr
J'viens de lire tes deux derniers OS.

Géniaux ! ^^

J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire, et ta créativité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Revolution ARGENT
Juliana


Féminin Messages : 620
Age : 32
Localisation : [ 94 ]
Date d'inscription : 01/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:03

T'écris super bien Titane ! :O

J'te demanderai une OS quand t'en aura moin en cours xD

En tout cas pressée d'en lire d'autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-autobiographiie.skyblog.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:20

Voilà l'OS de Sarah (Excuse-moi du retard ><)
Bonne lecture les gens Smile


Sarah contemplait tout les cartons qu’elle aurait à déballer le lendemain, elle était assise au milieu de ce qui était le salon de son nouvel appartement, elle était heureuse, enfin, elle était indépendante.

La jeune fille se leva et alla dans la cuisine, cette journée de déménagement l’avait creusé, elle ouvrit un carton qui était censé contenir un peu de nourriture. Mais quand elle ouvrit, ce dernier était vide, ces potes qui l’avaient aidés au déménagement avaient fait une razzia sur la bouffe.

Sarah : Les bataaaaaards…

Sarah regarda sa montre, 21h , il était trop tard pour sortir acheter à manger, elle décida d’aller au petit vietnamien qu’elle avait vu au bout de la rue, elle mit sa veste et sorti de l’appart’.

Elle ferma à clé, se retourna et manqua de se manger quelqu’un de pleine face, le palier était vraiment trop petit.

… : Excuse moi, je t’avais pas vue…
Sarah : C’est pas grave, moi non plus =S

Elle descendit les escaliers en vitesse, ses joues lui brûlaient, il était vraiment canon ce voisin. Pendant le cours trajet qui l’a menait au resto Vietnamien, elle n’avait pas remarqué que son canon de voisin marchait non loin derrière elle.

Elle entra dans le petit établissement, alla s’asseoir, pendant qu’un serveur prenait sa commande, elle vit son voisin entrer à son tour dans l’établissement.

Ses joues se remirent à rosir sans raison (Sans raison ? mouahaha), le jeune garçon la remarqua, il sourit et se dirigea vers elle.

Sarah *pensant* : J’vais mouriiir…
… : Hey, comme on se retrouve, tu mange toute seule ?
Sarah : Heu, je.. Oui.
… : Je peux me joindre à toi.
Sarah *pensant* : Et Comment ! *tout haut * Oui, vas-y =).
… : Moi c’est Jeremy, et toi ?
Sarah : Sarah, je viens d’emménager dans l’immeuble.
Jeremy : Oui, j’ai vu tous ces gens faire des allés-retours, tu vas me changer de mes anciens voisins exécrables, en plus t’es beaucoup plus mignonne qu’eux.

Sarah piqua un fard monumental, elle se gifla mentalement de laisser transparaître ses émotions aussi facilement. Le repas poursuivit son cours, les deux jeunes nouveaux voisins apprirent à se connaître.

[…]


Sarah se réveilla dans son nouvel appartement, elle s’étira lentement et la soirée d’hier lui revînt en mémoire, elle se mit à sourire, il était vraiment sympa… et canon ce Jeremy. Elle se leva, s’habilla et arriva dans le salon, la montagne de cartons la rappela brutalement à la réalité, il fallait ranger tout ça aujourd’hui…

Notre jeune héroïne se mit au boulot sans attendre, elle rangait sans se décourager, ce soir tout serait en ordre et elle serait vraiment chez elle.

[Toc-Toc-Toc]


Sarah : Qui ça peut être, j’attends personne…

Elle se leva et alla ouvrir… Jeremy, il se tenait devant elle, souriant. Sarah se demanda comment elle faisait pour ne pas défaillir devant cette bouille d’ange.

Jeremy : Salut, ça va ?
Sarah : Heu bien et toi ? Je déballe tous mes cartons là ^^’
Jeremy : T’as besoin d’aide ?
Sarah : Non, j’vais pas t’embêter avec ça.
Jeremy *entrant dans l’appart’* : Mais ça ne m’embête pas du tout chère voisine.

Et c’est ainsi que les deux nouveaux voisins se remirent à la tâche. Jérémy sorti un carton du lot avec marqué « Sous-vêtements » dessus.

Jeremy : Bon je vais m’occuper de celui-là ! =P
Sarah *regardant le carton et comprenant* : Heu nan ! Nan celui là ça ira je m’en chargerait.

Jeremy bien évidemment n’écouta pas Sarah et entreprit d’ouvrir le carton, Sarah se leva dans le but de le lui retirer des mains mais elle trébucha sur une pile d’affaires et s’affala sur Jeremy, le coupant tout net dans ses découvertes.

Sarah *sur Jeremy* : Heu… J’suis vraiment désolée !

La jeune fille commença à se relever mais Jeremy la retint.

Sarah *pensant* : Si il ne me lâche pas tout de suite, je ne réponds plus de mes actes dans 1o secondes !
Jeremy : T’es pas bien là ?!
Sarah : …

Ne suivant plus que ses envies, elle se pencha et déposa un baiser au coin des lèvres de Jeremy, ce dernier y répondit avec plaisir mais Sarah se releva d’un coup.

Sarah : Ex…Excuse-moi, je sais pas ce qu’il m’a pris….
Jeremy *se relevant* : Mais y’a aucun problème

Jeremy se rapprocha de Sarah, celle-ci était à deux doigts de lui sauter dessus, elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait elle le connaissait à peine de puis hier, il prit gentiment ces mains.

Jeremy : Regrette pas ce que tu as fait Sarah, j’ai beaucoup aimé =)

Et sur ces paroles il approcha son visage de celui de Sarah et l’embrassa à nouveau…

[…]


Jeremy : Sarah viens voir, y’a des nouveaux qui arrivent dans ton ex appart’ =)
Sarah : Ha ouais ? Ils sont comment ?
Jeremy : Je sais pas mais j’espère qu’elles sont super mignonnes ! =P

Sarah donna un coup de coude à Jeremy mais fût rassurée quand elle vit que leurs nouveaux voisins étaient deux mecs, qui étaient assez sexys.

Sarah : Mouahaha ce sont deux mecs, et plutôt pas mal.
Jeremy *avec une mine boudeuse* : Erf, de toutes façons je suis sûr qu’ils sont gays !
Sarah : Mah c’est mignon quand c’est jaloux les petits Jeremy.
Jeremy : Tu va voir ce qu’il va te faire le petit Jeremy.

Il prit Sarah dans ses bras et se dirigea… vers leur chambre.
[PA à vos imaginations ! tongue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

expldr expldr

Rôôô !!! Trop mignon ce OS !!!
J'avais un sourire banane à la Jan tout le long, c'est trop marrant !!
Halala, je les aime tes OS Titane !!!

J'en veux encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

J'pourrais t'en faire une un de ces quatre Wink
Merci Niph' =)
Revenir en haut Aller en bas
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

Excellent cet OS =)
J'en connais une qui va être contente Razz
J'aime vraiment ta façon d'écrire =) x)

PA imagination libre ? Muahahahahaaaaa xD
Vivement le prochain OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Elle va être contente la Sarah! C'est trop mignon, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:15

Je sens que Sarah va etre hyper contente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

kyaaaaaaaaaaa Love
sa c'est de la OS
je kiffe je kiffe je kiffe jump
ha ha PA pwouaa
frenchement c'est trop kiffant ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:28

Génial ! Smile

Comme Niph' j'avais le sourire tout du long, c'est trop mignon ^^

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shot] Pour Tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Pour Tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ One Shot ] inabouties...
» [One Shot] Traüm von mir + Autres OS
» [One Shot] Grau-Jeder
» [OS] Ein Neuer tag und Une vieille maison
» [Exclu] Mot du groupe pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: