www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [One Shot] Pour Tous.

Aller en bas 
+52
Pingoo
Elodiie
Lisaaah.
esiol
Nelly
Cha
ane-ka
Chachow_x
miiss-marine
rengirl
cycy1410
Lorock63
MA'lice
coco333
Elise
bellaboo-rocks
alice596
Annabelle
Héroine**
kamikazherz
cc622
Edwige
Angel-Xtreme
panik888
Rély
Falling
dream-about-nt
poOow-92
Alexiede
Jo
lana76
ludamiel
Lylean
Elok59
Morganedu29
Juliana
Mao chan
Kimiichan
Love-Rainbow
shade.of.dream
AShL3Y
cerise
Niphredil
Promesse
Nenou*
naturalgirl
Mémé
sarahdu54
marjack
x/3-mich
David-NT-x3
Titane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Annabelle
Panik FAN
Annabelle


Féminin Messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:19

J'ai tout lu et c'est G.E.N.I.A.L . Si tu as le temps tu pourrais m'en faire une avec Franky ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:54

Bon nouvelle petite OS, sortie tout droit d'une inspi' éclaire. Je vous laisse découvrir la nouvelle héroïne de celle-ci Wink

°°°


Un doudou qui tombe, un pleur, puis deux... Et c'est le flot de larmes. Une jeune femme brune, les yeux clairs, entra dans la chambre, posa son regard attendri sur ce bébé... Son bébé. Elle se pencha et souleva avec une douceur extrême ce précieux don que la nature lui avait fait.

... : Chuuut, je suis là... N'ai pas peur...

Le bébé se calma peu à peu, bercé par la voix si apaisante de sa jeune maman. Cette dernière savoura cet instant, de serrer son enfant dans ces bras. Il y a quelques mois, son état d'esprit était tout autre...

-[ Flah Back ]-


... : Tu.. Tu plaisante Lylean...
Lylean : Ca fait 2 mois que je le suis...
... : On a fait attention pourtant, tu prenais la pilule...
Lylean : C'est pas fiable à 1oo% Juri....


Lylean fixe Juri, elle attend une réaction, quelque chose... Mais rien, il reste immobile, les yeux dans le vague. Elle attends encore quelques secondes, et Juri ouvre enfin la bouche pour dire quelque chose.

Juri : Je... J'y arriverais pas Ly', je peux pas assumer cette responsabilité...

Peut-être aurait-il du ne rien dire. Lylean s'effondre mentalement, tout en elle hurle, mais à l'extérieur elle reste impassible. Elle jette un dernier regard à Juri, lui tourne le dos et s'en va... Pour ne plus jamais le revoir.

Au cours des mois suivants, bien que détruite par cette histoire avec Juri qui l'a menée à cette grossesse, Lylean avait décidé d'être forte... Pour ce petit bout de chou qui commençait à prendre vie dans son ventre. Elle prit la décision de se battre et de tout faire pour offrir à son fils ou sa fille, une vie confortable.

Cela faisait 4 mois qu'elle était partie de Neumünster, sans rien dire à personne, 4 mois qu'elle vivait dans un petit studio à Brême, et cela faisait 6 mois qu'elle était enceinte. Lylean était fatiguée, sa grossesse était éprouvante mais grâce à Errine, une amie rencontrée il y a peu, elle tenait le coup. Lylean n'avait pas voulu connaître le sexe de l'enfant, elle voulait garder la surprise.

Elle en voulait toujours à Juri mais elle le comprenait en même temps, il avait le groupe, la musique... Un enfant aurait tout foutu par terre. Elle élèverait cet enfant seule mais lui parlerait de son père avec respect même s'il ne serait jamais présent aux côtés de son bébé.

-[Fin du Flash Back ]-


Voilà 6 semaines que Lylean avait accouché, elle avait donné naissance à un petit garçon, qu'elle avait appelé Evan. Errine s'occupait d'Evan quand Lylean avait besoin de récupérer un peu, cette dernière commençait à aller mieux, la rancoeur contre Juri s'estompait peu à peu, Evan était ce qui lui était arrivé de mieux, et c'était un peu grâce à lui...

Lylean : Je dois aller passer deux jours à Hambourg pour régler quelques papiers.
Errine : D'accord, je garde le studio en ton absence Wink
Lylean : Merci ma Belle, je reviens vite !


Lylean prit ses affaires et le petit sac d'Evan, elle chargea la poussette dans la voiture et partit pour Hambourg. Une heure et demi plus tard, elle arriva aux alentours d'Hambourg, elle prit la direction du centre. Elle trouva un petit hôtel pour y passer la nuit, une fois cela fait, elle se rendit à l'administration et à la banque, elle devait tout mettre en ordre pour Evan.

L'homme de la banque lui demanda son âge et parût surpris quand elle lui répondit 18 ans, vu qu'elle avait un petit garçon dans les bras. Tout les papiers furent réglés en deux heures. Lylean sorti de la banque, il faisait un soleil radieux, elle décida de se promener au bord du canal. Evan gazouillait dans sa poussette.

Des cris attirèrent son attention, elle vit au loin un attroupement, elle s'approcha... C'était des jeunes filles... Elles répétaient un nom sans cesse... Panik. Le coeur de Lylean fit un bond, c'était le groupe de Juri. Elle était figé en face de l'attroupement, elle vit les garçons sortir, ils prirent des photos avec les fans, les filles étaient tellement nombreuses que Lylean n'aperçut que David, celui ci, fidèle à lui même arborait un sourire radieux... Mais ce dernier disparu quand le regard de David croisa celui de Lylean, qui était de l'autre côté de la rue.

David *murmurant* : Lylean ?...

Un instant, il aura suffit d'un instant pour que toutes les murailles qu'avait construit Lylean autour de son coeur de son esprit, soient brisés, détruit, réduits en miette. Evan choisit bien son moment pour se mettre à pleurer. Lylean fit demi-tour et courut presque, elle disparut au coin de la rue, héla un taxi et prit la direction de l'hôtel.

Des larmes coulaient de ses yeux, sans qu'elle ne puisse les retenir. Une fois arrivée à l'hôtel, elle posa Evan dans son couffin et s'écroula sur le lit. Evidemment, il fallait qu'elle aille à Hambourg le seul jour où ils faisaient une séance dédicace...

La nuit tomba peu à peu, Lylean donna son biberon à Evan le coucha, s'allongea sur son lit, resta éveillée jusque tard dans la nuit et finit par s'endormir d'épuisement. A peine quatre plus tard, elle fut réveillée par Evan qui réclamait un nouveau biberon. Après cela, elle se changea, régla l'hôtel, chargea les affaires dans le coffre et monta dans sa voiture.

Elle prit la direction de Brême, elle se retrouva enfin sur la nationale, Lylean ne put s'empêche de pousser un soupir de soulagement, elle avait eu chaud hier, maintenant elle repartait et retournait dans son petit studio anonyme avec son fils.

Lylean : On arrive bientôt à la maison Nann'

Brême 12 km, annonçait un panneau, les derniers kilomètres défilaient, la rue, le studio, tout allait pour le mieux. Pour le mieux ? Non, quelque chose clochait, Errine attendait Lylean, l'air inquiète, à la porte.

Lylean : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t fais cette tête ?!
Errine : Je...
... : Lylean ??!


La voix venait de l'intérieur du studio, Lylean l'aurait reconnue entre mille... Juri.

Lylean : Co... Comment ?
Errine : Je sais pas...


D'un geste presque instinctif, elle serra Evan dans ses bras qui était bizarrement calme, il avait du sentir le stress de sa jeune maman.

Des bruits de pas, un ombre, puis un silhouette, cette chevelure blonde, ses yeux... Il était en face d'elle... Après tous ces mois. Le regard de Juri s'arrêta sur Evan, il parut très ému...

Juri : C'est...
Lylean : Ton fils, oui. Il s'appelle Evan.


Lylean tendit Evan, Juri le prit avec une lenteur extrême, de Juri ou d'Evan, c'était le papa le plus effrayé, Evan, lui, avait entreprit d'explorer les cheveux blonds qui lui étaient offerts à portée de main. Ce moment dura quelques minutes, Errine et Lylean regardait la scène, Juri, lui, était perdu dans la contemplation de ce petit garçon, son petit garçon.

Juri : Lylean... Je.. Je peux te parler ?

Lylean hocha la tête, Errine prit Evan et rentra à l'intérieur. Les deux anciens amants firent quelques pas. Lylean attendait. Juri se gratta nerveusement la tête, fit un semblant de sourire.

Juri : Je suis vraiment un connard fini.
Lylean : Un lâche aussi.
Juri : Un trouillard...
Lylean : Et par dessus tout... Un musicien.


Juri releva la tête surpris, il vit le visage rieur de Lylean et émit un rire nerveux.

Juri : Ecoute Ly', je sais qu'il est un peu tard pour te dire ça mais je savais pas quoi faire, je t'ai répondu que j'y arriverais pas parce que j'avais encore plus peur que toi. Mais après en y réfléchissant bien, je me suis dis que je devais assumer, t'aider, j'ai essayé de te retrouver mais tu avais disparue de la circulation si je puis dire, pendant deux mois je t'ai cherché, les mecs du groupe m'ont aidé aussi... Je sais que t'as du vivre une période très dure... Mais hier, grâce à David, j'ai repris espoir, et j'ai retrouvé l'hôtel où tu avais réservé, ils ont bien voulu me donner ton adresse... Et là, aujourd'hui, j'ai pu voir Evan, ça a été comme...
Lylean *le coupant* : Une révélation...
Juri *dans un souffle* : Oui... Je suis sûr de moi maintenant, je veux être à pour Evan... Et pour toi...
Lylean : Et le groupe ?
Juri : On s'arrangera, mais je serais présent, je te le promet.


___


Et cette promesse là, Juri la tiendra. Evan grandira entre sa mère... Et son père.
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:02

Wahou il est juste magnifique celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

drunken drunken drunken

C'est magnifique !!!
Ma Ti', cet OS est sincèrement magnifique !!

Riche en émotion, tout se mélange, la joie, la peur, la tristesse et l'amour, c'est franchement touchant !

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

Merci Embarassed
Je me ferais jamais à vos compliments, c'est fou xD
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:19

han géniale Love
vraiment magnifique I love you
j'aime toujours autant ce que tu écrit elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Edwige
Panik FAN
Edwige


Féminin Messages : 62
Age : 33
Localisation : près de Dijon
Date d'inscription : 19/04/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:44

Ooooh c'est troop mignon !! drunken

J'adore ton OS Titane ! Continue continue on s'en lasse pas !! xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-my-happiness.skyblog.com
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:32

*bug*
*tombe par terre et n'arrive pas a se relever*

Ti'''' Love

elle est trop trop trop trop trop belle cette OS que tu m'as faite !!!
Niiiaahh !!!

*j'ai Juri pour moi toute seule, nananère...* =)

ca faiot quand même bizarre de se voir le héro d'une fic'... Surprised
je me serais pas imaginée jeune mère.... ( surtout a 18 ans... mais osef ! )
Citation :

Au cours des mois suivants, bien que détruite par cette histoire avec Juri qui l'a menée à cette grossesse, Lylean avait décidé d'être forte... Pour ce petit bout de chou qui commençait à prendre vie dans son ventre.
Citation :

Lylean n'avait pas voulu connaître le sexe de l'enfant, elle voulait garder la surprise.
Citation :

Elle élèverait cet enfant seule mais lui parlerait de son père avec respect

bah... t'es trop forte ma Ti ! *téléphathe ? hmm *
C'est exactement ce que j'aurais fait !! Wink


Citation :

David *murmurant* : Lylean ?...
Oh my God... Shocked

aucune description, juste cette phrase qui veut tout dire... ça m'a mis le c** par terre...
3 mots qui contiennent autant de force I love you drunken snouf


Citation :

Brême 12 km, annonçait un panneau, les derniers kilomètres défilaient,

là, j'ai eu un flash... t'as écrit ça de la même façon que moi pour ma fic', j'ai cru que t'allais me faire avoir un accident... What a Face *j'suis con des fois *

Citation :

de Juri ou d'Evan, c'était le papa le plus effrayé, Evan, lui, avait entreprit d'explorer les cheveux blonds qui lui étaient offerts à portée de main.
niiaaah drunken

alors ça c'est définitivement TROP MIGNOOOON !!!!
J'aime les hommes qui montre leur côté "papa gâteau"... câlin




Ma Ti' je t'adooooooooore !!!! I love you cheers Love drunken
Merci beaucoup pour cet OS magnifique !
c'est très réussi ! Continue d'écrire !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:57

Titane cette OS est sublime Smile
Super touchante , j'adore =D
Les autres ont tout dit ^^
Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

Wow! C'est l'un des plus beaux que tu aies fait Crépounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34

Superbe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:42

Lylean : Oui être mère à 18 ans je me doute que ce n'est pas ton projet, mais je voulais "jouer" enfin écrire dessus. Contente qu'elle te plaise ma Belle, j'ai vraiment été inspirée avec ton perso =)

Merci aussi aux autres pour vos commentaires =''')
*émue*
Revenir en haut Aller en bas
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

Mais de rien j'attend de lire la prochaine avec impatience.
Tu as du talent là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Merci beaucoup Héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

y'a pas de problème ma Jolie, tu peux me transformer en hachis si ça te tente =) *Sbaff*

ça m'avais surprise, mais après tout c'est une histoire...

émue ? oooohh... *viens là que je te fasse un grooos calin...*
faut pas être aussi sensible voyons !

continue d'écrire... I love you et si je t'inspire a nouveau, te gênes pas...

*moi je fais des caprices ?Naaann What a Face * SBAAAF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:51

Oui, je sais pas, je t'ai vue maman, jeune certes, mais ça faisait une OS dans ma tête =)
Je varie de "thèmes" dès que je peux x)

Mais de mon point de vue, dans la réalité, être maman aussi tôt c'est pas forcément raisonnable mais là c'est une OS donc voilà Smile

Bisoux les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:30

Mais de rien Ti' la prochaine c'est celle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:21

Je laisse la surprise maintenant, je fais au pif, selon l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:19

Je viens de tout lire d'un coup.
J'adore Love

Tu viens de te récolter une nouvelle fan. respect

Continue d'écrire en tout cas, car tu regorges littéralement d'idée, plus variée les unes que les autres.

C'est ça qui est agréable, chaque OS est différente, c'est génial de se plonger juste le temps de 5 minutes dans un perso différent du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:44

Alors pour ma part j'ai eu un big fou rire nerveux quand j'ai lu le prénom de "Juri"

je sais pas pourquoi...

Bah sinon j'aime... sauf la fin. Parce que j'ai pas compris XD
Ca veut dire ils se sont remis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
bellaboo-rocks
Panik FAN
bellaboo-rocks


Féminin Messages : 193
Age : 31
Localisation : Vers la Charente-Limousine, pays des vaches xD
Date d'inscription : 09/05/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:26

Wahouuuuuuuu, j'viens de lire toutes tes OS, elles sont sublimes, superbes, magnifiques...
Bref, tu as vraiment du talent, j'suis fan !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:30

naturalgirl a écrit:
Bah sinon j'aime... sauf la fin. Parce que j'ai pas compris XD
Ca veut dire ils se sont remis ensemble ?

Oui, Myriam, c'est quoi que tu n'as pas compris exactement ?

Citation :
Je viens de tout lire d'un coup.
J'adore Love

Tu viens de te récolter une nouvelle fan. respect

Continue d'écrire en tout cas, car tu regorges littéralement d'idée, plus variée les unes que les autres.

C'est ça qui est agréable, chaque OS est différente, c'est génial de se plonger juste le temps de 5 minutes dans un perso différent du précédent.

Merci Alice, ça me fais vraiment plaisir Very Happy

Merci également à Bella Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

Le bébé entre sa maman... et son papa.

Ca veut dire le couple séparé et le bébé qui se balade entre les deux parents une semaine sur deux, ou que les 2 parents sont à nouveau ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

Ah oui, j'avoue que ça peut porter à confusion, non je voulais dire qu'Evan grandirait entre ses deux parents, unis =)

C'est vrai que c'était pas très clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:20

ah oki, ah ben alors j'aime la fin XD (la grosse romantique qui n'aime que les happy ends je sais je sais XD)

=)

merci pour la rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[One Shot] Pour Tous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Pour Tous.
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Traüm von mir + Autres OS
» [ One Shot ] inabouties...
» [One Shot] Grau-Jeder
» [OS] Ein Neuer tag und Une vieille maison
» [Exclu] Interview pour le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: