www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [One Shot] Pour Tous.

Aller en bas 
+52
Pingoo
Elodiie
Lisaaah.
esiol
Nelly
Cha
ane-ka
Chachow_x
miiss-marine
rengirl
cycy1410
Lorock63
MA'lice
coco333
Elise
bellaboo-rocks
alice596
Annabelle
Héroine**
kamikazherz
cc622
Edwige
Angel-Xtreme
panik888
Rély
Falling
dream-about-nt
poOow-92
Alexiede
Jo
lana76
ludamiel
Lylean
Elok59
Morganedu29
Juliana
Mao chan
Kimiichan
Love-Rainbow
shade.of.dream
AShL3Y
cerise
Niphredil
Promesse
Nenou*
naturalgirl
Mémé
sarahdu54
marjack
x/3-mich
David-NT-x3
Titane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:47

Wahouuuu, j'aime !!!

Franchement, je me sentais bien avec ce personnage, et c'est vrai que t'a un don, tu nous fais voyager dans une OS sans que l'on sente le changement avec les anciennes OS.
Bref, je me comprend xD

J'trouve que pour la fin, vu que certaines on penserr comme moi, on ne s'est pas trop ce qui se passe, faudrait faire plus explicitemment.
Mais même avec cette remarque, mon avis reste positif !!

Ponds nous-en quelques uns quand tu veux, tant qu'ils sont super comme celui là, le retard où le temps d'attente n'est pas grave !!

Tu pourrais même faire un livre avec toutes tes OS, garde les dans un dossier, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:20

I love you Ton OS est génial, j'aime beaucoup

Être mère à 18ans je trouve que c'est jeune, mais en même temps ça arrive à telement de jeunes filles :s

m'enfin, vive les happy end que même =D
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Revolution ARGENT
Elise


Féminin Messages : 510
Age : 33
Localisation : In Deutschlandie ;P
Date d'inscription : 07/04/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Ma Jum's, c'est tout simplement sublime... J'en ai eu les larmes aux yeux >___<

Continue à écrire comme ça & nous faire rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

kamikazherz a écrit:

Être mère à 18ans je trouve que c'est jeune, mais en même temps ça arrive à telement de jeunes filles :s

Oui moi aussi je trouve ça jeune, mais je voulais essayer d'aborder ce sujet quelque peu sensible en OS, pour voir ce que je pouvais faire dessus.

Angel, merci pour ton avis =)
Merci à toi aussi ma Jum's <3

Vous me gâtez toutes avec vos posts adorables =')
Revenir en haut Aller en bas
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Ouah !
Il est vraiment génial, magnifique !
Et puis tout mimi (j'imagine bien un p'tit Juri lol).
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

j'aime trop tes histoire t'ecrit trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:41

Petite impro que j'ai tapé sans trop réfléchir. Je n'ai inclus personne dans l'OS, comme ça tout le monde peut se laisser rêver à être le personnage Wink

°°°


Quelques petites vaguelettes viennent lui chatouiller le bout des pieds, elle enfonce lentement ses mains dans le sable, c'est fou ce que c'est agréable. Le soleil commence à tomber sur la mer en face d'elle, les derniers rayons viennent lui caresser la peau, il n'y a plus personne sur la plage.

Elle chantonne, le vent joue et passe dans ses cheveux, une bretelle de son débardeur glisse sur son épaule, elle est bien et à cet instant rien de compte, juste profiter, c'est ce qu'elle veut. Ses yeux sont clos, un sourire creuse une petite fossette sur ses joues.

Elle s'allonge, le sable humide lui provoque un petit frisson, elle étire ses bras, sur sa peau des millions de petits grains de sable se collent. Elle s'étire encore un peu plus... Sa main gauche heurte quelque chose, elle ouvre les yeux, tourne la tête.

C'est un tout petit porte-clé. Elle le saisit, regarde de plus près, c'est un piano miniature. Elle passe ses doigts dessus pour enlever le sable, elle ouvre le "capot" du piano, à l'intérieur, un "D" gravé assez grossièrement avec un coeur.

Des pas sur le sable, non loin de là, un jeune homme brun, il fouille le sable, par ci, par là. Elle, elle l'observe, elle le laisse chercher encore un peu, elle est presque sûre que ce petit piano est à lui. Elle esquisse un sourire amusé.

Soudainement, le jeune homme se rend compte qu'il n'est pas seul sur la plage, il vient de voir la jeune fille, il hésite, il lui demande ou pas ?
Il s'approche finalement.

_ Excuse moi... fit le jeune homme.
_ Oui ?
_ Tu n'aurais pas vu.. un, enfin une sorte de piano miniature... ?
_ Hum, si je crois.
_ Où donc ?!
_ Dans ma main.


Elle tend la main, il s'accroupit à côté d'elle pour le prendre, il le caresse du bout des doigts, il sourit.

_ Merci, dit-il. C'est un objet qui m'est précieux...
_ Ha...
_ Un cadeau de ma petite soeur.


Donc pas de sa petite copine, cette réflexion lui est venue à la tête immédiatement, elle sourit.

_ Et bien je suis contente de t'avoir aidée.

Elle se lève, remets sa bretelle, passe ses mains sur elle, histoire d'enlever le sable. Mais il approche la main de son visage, elle a un mouvement de recul.

_ Tu as du sable sur la joue, dit-il gentiment.
_ Ho...


Elle passe le revers de sa main nerveusement sur sa joue, elle rougit. Lui, il la fixe, elle est plutôt jolie, les cheveux un peu emmêlés, certainement sentant la mer, les yeux pétillant, le teint rose.

_ Tu veux aller boire un verre ?

Elle hésite, elle ne le connaît pas au fond. Tant pis.

_ Pourquoi pas, répond elle.

Le soleil maintenant a disparu, le vent est un peu plus frais, elle frissonne, il lui passe son pull, ça a beau être cliché, ça la réchauffe tout de même. Ils marchent le long de la plage, ils ont oubliés le verre, ils discutent et finissent par devenir un petit point à l'horizon, pour finalement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:49

Citation :
il lui passe son pull,

David se ballade en pull sur la plage? Oo expldr il est pas net ce mec xD

Sinon super OS comme toujousr je la trouve vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Tu casses tout Relyounette! XD

J'aime beaucoup, très court mais tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Oui Rély a le chic pour blinder tout ce qu'elle lit... xD
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

Oh c'est trop jolie =D
Décidément pour quelqu'un qui à ecris sa comme ça c'est plûtot bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:34

Merci beaucoup Julie =)

Si c'est court, c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:37

Je ne sais pas pourquoi mais avant je n'ai pas lu, flême ou je ne sais quoi, mais je me suis rattrapée aujourd'hui, j'ai lu toutes tes O.S. et je suis tombée sous le charme
Au fur et à mesure, un énorme sourire niais prenait place sur mon visage, je ne vais pas commenter toutes les O.S., elles se valent et sont vraiment bien, elles ont eu le don de me redonner le sourire et ça fait du bien, seul une est triste où la fan meurt & tom se retrouve sur la tombe, mais j'ai adoré, triste ou drôle, touchante, romantique, ça n'a fait qu'accentuer mon sourire, alors franchement là BRAVO Titane, je sais que maintenant si j'ai un coup de blues, j'irais lire tes O.S. et ça ira mieux

Peut-être qu'un jour je te demanderais de me mettre en scène mais je n'ai strictement aucune idée xD

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:56

o_________O

Wa merci Aliki, et heureuse que ça t'ai redonné le sourire... Je pensais pas que mes OS faisaient cet effet, à ce point...

Merci... =''')
<3
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Panik FAN
Edwige


Féminin Messages : 62
Age : 33
Localisation : près de Dijon
Date d'inscription : 19/04/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:09

Ouaahh super cette p'tite OS ... j'adore ! C'est trop mimi mais c'est vrai que c'est bizarre de porter un pull sur la plage O.O enfin bon ... xD continue j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-my-happiness.skyblog.com
Lorock63
Revolution
Lorock63


Féminin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/05/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:26

pas mal j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

*sourire banane habituel en lisant tes OS, ma Ti'*

encore un petit bijou de littérature a ajouter a ton compte ! Very Happy
OS sublimissime, frais comme le vent de la mer *ça sent l'iode* XD!

tu sais capter et rendre toute l'essence de ces petits moments de rien, qui sont pourtant si précieux... tous ces bonheurs simples, retrouver un objet perdu, rencontrer quelqu'un d'intéressant... etc drunken

Félicitations ma Ti', j'aime énormément cette OS ! pom pom


*j'ai l'impression que David inspire beaucoup de monde en ce moment...Wink*
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:07

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

Lylean a écrit:
encore un petit bijou de littérature a ajouter a ton compte ! Very Happy
OS sublimissime, frais comme le vent de la mer *ça sent l'iode* XD!

tu sais capter et rendre toute l'essence de ces petits moments de rien, qui sont pourtant si précieux... tous ces bonheurs simples, retrouver un objet perdu, rencontrer quelqu'un d'intéressant... etc drunken[/size]

oO" Ly'... A chacun de tes posts tu me fais frôler la crise cardiaque...
tes compliments sont ENORMES pour moi, tu sais.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

Court mais beau.
Tellement simple et pourtant si touchant.
Cette Os est superbe, après 6 heures de cours rien de tel pour me redonner le sourire.
Merci Titane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:52

j'adore =)
toujours aussi fan
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Citation :
oO" Ly'... A chacun de tes posts tu me fais frôler la crise cardiaque...
tes compliments sont ENORMES pour moi, tu sais.

I love you


ma Ti' drunken

c'est simplement a la hauteur de ton talent et de mon plaisir de lire tes écrits, rien de plus ! Wink

Mais je suis quand même super contente que mes posts te fasse plaisir...

Continue ma Belle I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

En voilà une nouvelle, celle la, je la dois depuis longtemps Wink

°°°


__Hotel Januar - 1oh45.

Il est assis sur son lit, il réfléchit, se remémore... Elle est partit sans rien dire, il ne sait même pas son prénom. C'est la première fois qu'il fait ça, une "histoire d'une nuit", il est assez déçu, finalement il aurait voulu la connaître.

Il se rallonge et se place là où elle dormait. Un parfum si particulier émane des draps, féminin, subtil... Il ne reste que ça de son "aventure". Le jeune homme, blond, se redresse finalement et part dans la salle de bain, il remplit le lavabo à raz bord d'eau fraîche et plonge la tête dedans. Ca réveille.

Il se recule pour se regarder dans le miroir, son pied nu écrase quelque chose... Il baisse la tête, il vient de marcher sur la tige d'une fleur ... Elle est rouge, teintée de orange et de jaune. Il la ramasse et la hume son parfum, le même que celui des draps... (Ouais il vient de marcher sur la fleur c'est un peu dégueulasse mais bon u_u *Ahem pardon*).

- Toc Toc -


Un autre jeune homme entre, il est brun, les cheveux courts. Le MC du groupe cherche le batteur pour les répèts.

Timo : Qu'est-ce que tu fais Juri, on part dans 15 minutes et t'es pas prêt.
Juri : Hm, j'arrive.
Timo *regardant le lit* : Toi, t'as pas dormi seul =D
Juri : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Timo : Haaa depuis le temps ! C'était comment mec ?!
Juri : Timo... ><" Je suis plus vieux que toi, tu crois vraiment que je vais te raconter.
Timo : Okay okay, bon à tout à l'heure, dépêche toi hein u__u


De nouveau seul, Juri pousse un soupir. Il s'habille en vitesse, attrape deux, trois affaires et sort de sa chambre,il va prendre un café avant de commencer la longue journée qui l'attends... Mais la jeune fille de cette nuit le hante encore.

Juri arrive dans la partie restaurant, s'assoit à une table et attends son café, il laisse son esprit vagabonder quand une "couleur" attire son regarde... Dehors, il y a ces* fleurs, les même que celle de sa chambre, peut être que c'est par ça qu'il la retrouvera.

Il sort, dans les jardins de l'hôtel, parcourt les allées et arrive près de ces fameuses fleurs. Il se penche, effleure une pétale.

... : Tu les aime ces fleurs ?

Juri sursaute, il regarde derrière lui, sur les côtés... Personne.

... : Te fatigue pas, je ne suis pas de ton côté, mais reste là où tu es s'il te plaît.
Juri : C'était toi, cette nuit.


Silence.

... : Tu connais ces fleurs ?
Juri : Non.
... : Ce sont des hémérocalles... Ces fleurs sont connues pour leur éphémérité, elles ne vivent guère plus de 24 heures...
Juri : Donc si j'ai bien compris, on ne se reverra pas...
... : Oui, c'est ça le but des "histoires d'une nuit", c'est ce que tu voulais hier soir... Je dois y aller... Contente d'avoir croisé ton chemin
Juri : Attends, dis moi ton prénom au moins...
... : Myriam.


Des bruits de pas qui s'éloigne, Juri est toujours accroupi à côté des hémérocalles. Non, il veut la voir. Il se lève et commence à courir, il balaie les jardins des yeux. Là, il voit une jeune fille, ses cheveux blonds, bouclés, tombant sur ces épaules.

Juri : Myriam !

La jeune femme se retourne, ses grands yeux bleus s'agrandissent. Elle secoue la tête et repart. Juri s'apprête à la suivre quand une main se pose sur son épaule. Linke.

Linke : Qu'est-ce que tu fous Juri, ça fait 10 minutes qu'on aurait du partir, allez viens.
Juri : Non attends, je veux la voir deux minutes.
Linke : Qui ça ?
Juri : Myriam. La fille là bas.
Linke : Juri... Y'a personne là bas.


Juri tourna la tête en direction d'où était Myriam il y a à peine quelques secondes... Plus personne.

Linke : Allez viens.

Le batteur suit finalement Linke à contre-coeur, cette nuit n'aura été qu'une sorte de songe, un parfum d'hémérocalle... C'est tout. Mais cela restera longtemps dans les souvenirs de ces deux personnes qui se seront retrouvées le temps d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:11

j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:17

Super beau Titane !!!!

T'a vraiment du talent pour écrire toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shot] Pour Tous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Pour Tous.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Traüm von mir + Autres OS
» [ One Shot ] inabouties...
» [One Shot] Grau-Jeder
» [OS] Ein Neuer tag und Une vieille maison
» [Exclu] Interview pour le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: