www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [One Shot] Pour Tous.

Aller en bas 
+52
Pingoo
Elodiie
Lisaaah.
esiol
Nelly
Cha
ane-ka
Chachow_x
miiss-marine
rengirl
cycy1410
Lorock63
MA'lice
coco333
Elise
bellaboo-rocks
alice596
Annabelle
Héroine**
kamikazherz
cc622
Edwige
Angel-Xtreme
panik888
Rély
Falling
dream-about-nt
poOow-92
Alexiede
Jo
lana76
ludamiel
Lylean
Elok59
Morganedu29
Juliana
Mao chan
Kimiichan
Love-Rainbow
shade.of.dream
AShL3Y
cerise
Niphredil
Promesse
Nenou*
naturalgirl
Mémé
sarahdu54
marjack
x/3-mich
David-NT-x3
Titane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

Tu sais que j'ai du relire plusieurs fois avant de tilter que c'était un Yaoi ?

Ouais, j'ai l'esprit lent ces temps-ci...

Parce qu'au début, je trouvais l'histoire mignonne mais banale, mais quand je me suis rendue compte qu'il s'agissait de Yaoi, ça a pris tout son charme et j'ai adoré !!!

Comme le dis si bien Ma'lice, ça change et ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:59

je m'y attendais pas mais j'ai quand même adorer.

"c'est trognon" comme a dit MA'lice
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:02

Oui, si je l'avais écris avec une fille, ç'aurait été d'un banal comme tu dis Niph', mais avec un homme... =)
Bizarrement (et au risque de me faire lapider parces dames), je vois parfaitement David avec un mec x)

MA : Pour l'esprit de Lucas, j'ai eu du mal, je voulais tromper le lecteur à la base en imposant une vision quelque peu "féminine".
J'ai du faire gaffe aux verbes aussi, qu'ils ne se finissent pas en "ée" ou ue", j'ai du ruser xD
C'était mon 1e essai en Yaoi...
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

Je viens de relire et je tombe encore plus sous le charme Very Happy

Très bien pour un premier essai

Et tu ne voudrais pas nous raconter leur rencontre ? leur première fois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

Huhu, écoute ça me tenterais bien What a Face
M'autoriserais-je à être un peu crue ? :p xD
Mais je la caserais dans l'OS, je vous préviendrais. Je la ferais peut-être ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:13

Autorises toi, autorises toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:51

Han j'avais même pas capté que c'était Yaoï u__u"

*Par chercher ses lunette xD*

C'est vraiment mignon comme tout, et pis moi aussi je veux savoirs la rencontre et puis ce qui à suivis
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:56

Ha ouais, la rencontre, tout !!!

J'ai hate de lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

*inspire expire* Non je ne vais pas crier! Nan je ne vais pas dire que tu ne m'avais même pas prévenu! par contre je vais dire que des que j'ai lu la phrase "les gens nous regardaient on avait l'habitude" (ou un truc du style... dsl de pas avoir fait une cita') J'ai tout de suie compris que c'était pas une nana qui racontait l'histoire! Et bizarrement ça ne m'étonne même pas xD
Quand j'ai lu le "on n'y faisait même plus attention" j'me suis dis... ils ont de la chance. XD
Enfin voila super!
Sérieux c'est beau! J'ai kiffé! =)
Vivement de nouvelles OS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:20

Très bel OS ma Crépounette! C'est tout mignon, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

Encore un super OS. =)
Je m'attendais pas à la fin, et justement c'est ça qui est super. ^^
Et c'est vrai c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:06

C'est super bien pensé xD
Elle est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:16

ma Elisou, tu sais déjà ce que je pense de tes écrits, je me répète, mais j'adore !! I love you


si si si c vrai Very Happy





*tiens a propos de yaoi, faut que j'avance la mienne ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:20

J'adore, c'est mignon =)
Super OS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
miiss-marine
Panik FAN
miiss-marine


Féminin Messages : 175
Age : 30
Localisation : Va savoir xP [70]
Date d'inscription : 15/02/2008

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

Trop mignon!
Vivement les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:30

Inspiration... Smile

_____

_Mais il existe, hurlais-je, il existe ! Je suis pas folle bordel !

Des larmes de rage coulaient le long de mes joues, les gens autour de moi me regardaient comme si je délirais totalement, que tout ce que je disais était incompréhensible.

_ Arrêtez de me regarder comme si j'étais une bête de foire, dégagez de cette chambre. Je veux être seule.

Ma soeur esquissa un geste vers moi, mon regard l'en dissuada immédiatement.
J'étais hors de moi, même ma propre soeur ne me croyait pas. Ils sortirent tous de cette chambre blanche, le silence prit enfin place tout autour de moi, il m'enveloppa, mes membres se détendirent peu à peu.

_Il existe, me murmurais-je, j'ai pas pus l'inventer...

C'était tellement douloureux ce sentiment d'impuissance, que personne ne croit un mot de ce que vous dîtes.
Je venais de passer plusieurs mois avec Lui, je savais qu'il existait.
Je m'étais réveillée il y a trois jours.
J'étais avec lui, David, on était dans un théâtre et soudainement je me suis sentie happée de l'intérieur, aspirée, je ne pouvais rien faire et ma vue s'est brouillée.
Noir complet pendant une brève seconde.
Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans cette chambre, ma soeur en larme devant moi, je ne comprenais plus rien. Elle m'expliqua que je venais de passer 8 mois dans le coma suite à un accident de voiture.

Je pensais sans cesse à David, où était-il, que pouvait-il faire, comment m'avait-il vu disparaître...
Toute ma famille était venue me voir, j'étais contente de les voir mais quand j'ai commencé à parler de David, l'atmosphère a changé, le médecin m'avait dit que c'était certainement le fruit de mon imagination, que je ne pouvais pas être en contact avec quelqu'un de réel également dans le coma.
J'avais rétorqué que lui-même n'étant jamais tombé dans le coma, comment pouvait-il savoir ?
Celui-ci avait secoué la tête, comme consterné et depuis c'était la lutte, je voulais qu'ils me croient, leur prouver que je n'avais pas inventé David, le contraire était impossible.

Ma soeur m'avait rapporté mon ordinateur portable, je le saisis et pris la direction de la cafétaria de l'hôpital, il y avait la Wifi là-bas.
Je m'assis près d'une grande baie vitrée, le froid de cette dernière me colla un frisson.
Enfin connectée, je parcourais plusieurs sites de recherches de personnes. Le temps passait, c'était d'autant plus long que je ne savais pas réellement où j'allais. Je me remémorais tout ce qu'il avait pu me dire. Il était pianiste, il habitait près de Hambourg... Mais après, que savais-je... Presque rien.
Démoralisée par cette recherche infructueuse, je remontais dans ma chambre, je m'endormis presque aussitôt, j'étais tellement épuisée depuis mon réveil bizarrement.

Je marchais dans le théâtre, il était là, assis sur le bord de la scène, son sourire étirant ses lèvres que j'adorais effleurer des miennes. Il sauta du bord pour venir à ma rencontre, ses mains passant dans mes cheveux, sa bouche embrassant la mienne, mes mains parcourant son cou...
Il m'entraîna vers la scène. Une fois dessus, j'admirais la salle, elle était immense, les vieux fauteuils de velours se comptaient par centaines...

_ C'est ici que j'ai remporté mon premier concours de pianiste, me dit-il.


Je me retrouvais assise dans mon lit, haletante. Mais bien sûr ! J'attrapais mon ordinateur et me précipitais à la cafétaria, il faisait nuit, je croisais une infirmière qui me héla de retourner dans ma chambre. Connectée, je tapais rapidement "Concours Pianiste Hambourg"

_ Retournez immédiatement dans votre chambre mademoiselle m'interpella une infirmière, vous n'avez pas à être ici. Venez je vous raccompagne.
_ S'il vous plaît, la suppliais-je, je vérifie juste une chose très importante et je retourne dans ma chambre.
_ Que cherchez-vous ?
_ Une personne qui m'est chère...
_ Vous n'êtes pas la jeune fille qui s'est réveillée il y a quelques jours ?
_ Si, soupirais-je.
_ Je vous crois...
_ Pardon ?
_ Pour cet homme dont vous parlez, et bien je vous crois.
_ Vous plaisantez, lâchais-je interloquée, tout le monde me prend pour une tarée depuis que j'en ai parlé !
_ Je ne suis pas de cet avis, certes votre médecin vous a dis que c'était impossible, mais je pense vraiment que les gens dans le coma peuvent communiquer entre eux, ils sont dans le même état "mental", enfin vous voyez ce que je peux dire...


Elle me sourit, enfin une personne qui me croyait, je lui rendis son sourire et elle me laissa faire ma recherche. J'écumais toutes les pages de tous les concours qui avait pu être faits à Hambourg.

_ Bingo ! criais-je. David Bonk !!

Je venais de tomber sur une photo d'un concours fait en 2002, un petit brun tenait fièrement son trophée, c'était bien lui, le sourire était le même.
Je tapais rapidement sur un site de recherche d'adresse son nom. Trois adresses m'apparurent, dont deux à Hambourg.

[Quelques jours plus tard]


J'étais enfin à Hambourg. Bon j'allais très certainement avoir quelques ennuis à mon retour mais tant pis, le jeu en valait la chandelle. J'étais partie en laissant juste pour explication "Je reviendrais, je vais juste le chercher". L'infirmière m'avait aidé à "m'échapper" de l'hôpital.
Le taxi me déposa à la première adresse que j'avais trouvé. Ce fut une vieille dame qui vint m'ouvrir.

_ Bonjour, excusez-moi de vous déranger, est-ce que David Bonk habite ici ?

Son regard se voila, elle m'invita à entrer. Une fois assises, elle m'expliqua qu'elle était la tante de David, qu'il habitait un peu plus loin, l'autre adresse que j'avais. Elle m'expliqua aussi qu'il était dans le coma.

_ Je sais, dis-je par réflexe.
_ Co... Comment le savez-vous ??


Je lui expliquais à mon tour toute mon histoire, comment je "connaissais" David. Elle me regardait, effarée. Une fois que j'eus terminé, elle saisit son téléphone et composa un numéro. Un instant plus tard elle discutait avec ce que je supposais être la mère de David. Elle raccrocha.

_ Ecoutez, je vous propose d'aller voir David mademoiselle...

Mon coeur s'emballa. J'acceptais. Le trajet jusqu'à l'hôpital dura une vingtaine de minutes, j'étais angoissée. En sortant de la voiture, je me sentis mal à l'aise, l'hôpital me rendait nerveuse. Je parcourut les couloirs infiniment longs avec la tante de David, elle s'arrêta enfin devant une porte.
J'ouvris la porte dans un état second, un pas, deux pas, je l'aperçu dans le lit, il était magnifique, là, "endormi". Plus j'avançais, plus je me sentais faible, mes jambes tremblaient, je vacillais à chaque nouveau pas.
Arrivée à son lit, je saisis doucement sa main, mes doigts parcoururent ses lignes, des flash de mon coma revinrent de plus en plus fréquemment, je le vis s'approcher de moi dans ses flashs, me sourire. Sa main tressaillit, c'est la dernière chose que je vis avant de tomber, sans force.

Noir complet.


Quand mes yeux se rouvrirent, j'étais à nouveau dans le théâtre, avec David m'enlaçant, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

j'adore elle est superbe ta os mon micado
publie nous tous sa et devient célébre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43

Muahaha et je nous achèterais les Panik comme gigolos pour Noël ! *Aheum pardon évasion de fantasme de mon cerveau xD*
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:51

Ah mais j'suis daccord avec sarah hein !!

(et pour les panik en gigolos aussi xD)

J'ai adoré =) J'aime bien ce mystére il me fait penser au film "les autres "
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:19

Titane a écrit:
Muahaha et je nous achèterais les Panik comme gigolos pour Noël ! *Aheum pardon évasion de fantasme de mon cerveau xD*

What a Face

(J'ai regardé un peu plus en détails ton avatar, huuuum miam xD)

Ton O.S. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:30

ouaip c'est qui le Môsieur de ton avatard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:38

Le mec de mon avatar ? Mon futur mari What a Face
C'est tout à fait LE type de mec qui me fait craquer.
Merci pour les commentaires sur l'OS I love you

Pierre Boulanger mais pas touche il est attaché à mon lit là xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:39

^^ hu hu t'inquiète, moi j'ai mon pti snowboarder dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:35

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


*tombe de bonheur à la renverse Very Happy*

Elisouuuu !!!!! I love you

Ca faisait super longtemps que tu nous avais pas gâté d'un OS !!! cheers
C'est Nôwel, c pour ça ??!!! Razz

alors merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiii

jump


En plus, elle est sublimissime cette histoire, je l'a-do-reuh complètement
Love


Niaaah, ça m'avait manqué tes écrits, ma belle =)

Si t'a d'autres inspi, n'hésite surtout pas Very Happy




*note : on se demande bien d'ou elle te vient l'idée des Panik en gigolos^^ What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:20

Merci Ly' drunken I love you
J'avais cette idée vague de coma mais j'ai trouvé qu'hier comment l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shot] Pour Tous. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Pour Tous.
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Traüm von mir + Autres OS
» [ One Shot ] inabouties...
» [One Shot] Grau-Jeder
» [OS] Ein Neuer tag und Une vieille maison
» [Exclu] Interview pour le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: